Des chiffres et aussi des lettres

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas voulu prendre le nom d'un célèbre jeu pour ne pas avoir de souci.

Non non rassurez-vous ce n'est pas encore de l'origami (mais pourquoi pas ^^).

Je voulais savoir si quelqu'un c'était déjà essayé à créer IG des lettres et ou des chiffres pour sa boutique, ses vêtements, un event ou un jeu ou autre ?

Je suis curieuse de savoir si c'est possible en très peu de prims qui seraient tortillés (non pas torturés j'aime pas ce mot) dans tous les sens pour y arriver ou obligé de les créer avec X prims pour en faire de jolies structures ?

Merci

Grace
Beaucoup le font...
Mais dans un monde où nous passons notre temps à compter et économiser les prims, on préfère souvent une texture pour les écritures. Ceci dit, là aussi les mesh ont changé la donne.

Bref, oui c'est possible, et relativement simple, avec des prims. Imagine un jeu de cubes, tu fais des lettres en les empilant, bah les prims c'est un peu pareil, à la différence qu'on a plus de formes à la base et qu'on peut les "scier", les biseauter, les "raboter", les trouer...
Citation :
Publié par Loee
Beaucoup le font...
Mais dans un monde où nous passons notre temps à compter et économiser les prims, on préfère souvent une texture pour les écritures. Ceci dit, là aussi les mesh ont changé la donne.

Bref, oui c'est possible, et relativement simple, avec des prims. Imagine un jeu de cubes, tu fais des lettres en les empilant, bah les prims c'est un peu pareil, à la différence qu'on a plus de formes à la base et qu'on peut les "scier", les biseauter, les "raboter", les trouer...

oh ben tu expliques super bien dis .

Mais oui c'est ça ma crainte c'est le bizautage le rabotage et tous les autres copains. Comment faire une pyramide avec un trou au milieu pour faire un A ^^.

Voui j'imagine que la simplicité est plus demandée de nos jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés