question conne mais bon

Répondre
Partager Rechercher
Oui, il te faut racheter une licence pour le jeu et pour l'extension pour pouvoir y jouer sur PS4. Impossible de prendre le jeu d'occasion, il te faut un code non utilisé à rentrer sur le PSN ou la station mog, je ne sais plus. En revanche, une fois que la licence est associée à ton compte, tu n'as pas à payer double abonnement, celui que tu paies habituellement te permet de jouer sur les deux supports à ta guise.

J'espère que ça répond à ta question.
Citation :
Publié par sleepyhølløw
neuf ou d'occas
Évite l'achat d'un jeu en occasion quand il s'agit d'un mmo, vu que la clef est SOUVENT déjà utilisé. Tu vas juste recevoir un CD qui auront autant d'utilité qu'un frisbee.

Pour vérifié sur quels plateformes tu détiens une licence, c'est indiqué dans "Service du compte" de la MogStation.

1uvI5CD.png

PS: le pack FINAL FANTASY® XIV Online (FF14 + HW) est disponible sur le PSN avec une "promo" jusqu'au 14 juillet.

Dernière modification par Shinssue ; 29/06/2016 à 10h31.
J'ai eu un code a activer sur le PSN avec ma collector d'ARR.
Pour Heavensward j'avais pris la version dématérialisée et je n'ai rien eu à entrer sur la station mog.
Je confirme pour l'abonnement, un seul pour toutes les plateformes (encore heureux j'ai envie de dire, on paie déjà le jeux une fois par plateforme )

Je te conseille de profiter des "soldes" aussi. Le jeux (ARR + HW) est à 39,99 sur le PSN et sur la boutique Square Enix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés