[est] bonnet KO sans malus PM

Partager Rechercher
Coucou, 22-25m je pense ^^ le public qui utilise ce chapeau sont les pvp lvl 15x or c'est bien plus rentable de prendre un CM PM plutôt que le bonnet ko car over vita un CM vita est compliqué alors qu'un bonnet ko non. Les gens qui peuvent rechercher cet exo le cherche à mon avis soit avec 1% dans un elem soit avec 50 vita ^^ Voilà,voilà bonne soirée à toi !
Citation :
Publié par marswite
Coucou, 22-25m je pense ^^ le public qui utilise ce chapeau sont les pvp lvl 15x or c'est bien plus rentable de prendre un CM PM plutôt que le bonnet ko car over vita un CM vita est compliqué alors qu'un bonnet ko non. Les gens qui peuvent rechercher cet exo le cherche à mon avis soit avec 1% dans un elem soit avec 50 vita ^^ Voilà,voilà bonne soirée à toi !
D'accord avec mon VDD j'ai du mal à trouver l'intérêt de cette coiffe sachant qu'on peut faire un over vita énorme :s Dommage mais ceci dit il est pas dégueux, peut-être 30m car ca reste un exo PM quand même! Bon jeu
Citation :
Publié par marswite
Je l'ai passé en 2 runes x) j'voulais en faire un 4 ou 5% pour le fun à côté des items que je fm vu qu'il traînait, et j'me suis dit que quand j'aurais un jet clean, je tenterais le PM, et c'est passé à la 2ème tenta' PM du coup ! (après avoir EC le PA 2 fois sur du 4% et 1 fois sur du 5% ) !

Mais merci de ton estimation, je pensais 25/30M à peu près !

Citation :
Publié par Juch
D'accord avec mon VDD j'ai du mal à trouver l'intérêt de cette coiffe sachant qu'on peut faire un over vita énorme :s Dommage mais ceci dit il est pas dégueux, peut-être 30m car ca reste un exo PM quand même! Bon jeu
Oui je sais le PA permet de faire un over de 100/150 vita ou 3 ou 4 ou 5% rés ^^ mais bon, c'est passé rapidement et sans tellement chercher à l'exo ^^
Citation :
Publié par (Siv)Erodeur
Je l'ai passé en 2 runes x) j'voulais en faire un 4 ou 5% pour le fun à côté des items que je fm vu qu'il traînait, et j'me suis dit que quand j'aurais un jet clean, je tenterais le PM, et c'est passé à la 2ème tenta' PM du coup ! (après avoir EC le PA 2 fois sur du 4% et 1 fois sur du 5% ) !

Mais merci de ton estimation, je pensais 25/30M à peu près !
Oui voilà 25/30 c'est le prix je pense mais le plus dur ca va être de trouver un acheteur je pense mdrr, en over vita il aurait été interessant!
Citation :
Publié par marswite
L'esti tu as surement raison cependant c'est une coiffe utilisé dans certain mode 12/6 lvl 200 (et non ce n'est pas un fake xD Item PA sans condition d'avoir 11 PA max)car ça permet de use les nouveaux trophés
Citation :
Publié par Elsaas
25/30M, sans over/exo% l'intérêt est assez limité malheureusement (on attend tous le ko 2%/pm, le turfu )
Possible ça ? Il reste 11 puit quand le PM est passé et 2% c'est 6+6 nn ? :c
Citation :
Publié par chibili
L'esti tu as surement raison cependant c'est une coiffe utilisé dans certain mode 12/6 lvl 200 (et non ce n'est pas un fake xD Item PA sans condition d'avoir 11 PA max)car ça permet de use les nouveaux trophés
En même temps c'est une très bonne coiffe, de la sasa, de la puissance, une grosse vita, des res, des esquives, du tac, YA TOUT
Citation :
Publié par Juch
Possible ça ? Il reste 11 puit quand le PM est passé et 2% c'est 6+6 nn ? :c
Va tenta, tu vera! C'est un petit "bug", le pm est considéré comme pesant 90 seulement après être passé ou avoir ec. En gros, tu peux tenta pm sur 2%, mais tu ne pourrais pas tenta 1% sur un ko déjà 1%/pm

Edit: Et oui, la coiffe est utilisée lvl 200 sur le mode iop (plus en 12/5, le vulbis est rarement rentable, même si ca dépend de la compo)
Citation :
Publié par chibili
C'est vrai que certains s'en servent au 200, j'ai vu quelqu'un sortir un mode 12 PA avec cette coiffe au dernier open silvossien ^^

Il n'y a pas que les HL qui s'en servent, certains s'en servent pour des modes 12 PA mais aussi cette coiffe sert pas mal pour certains modes 12 PA pour les iops

En tout cas merci pour vos estimations, 25/30M c'est ce que je pensais, après pour ce qui est d'un over vita + PM ou d'un % rés + PM, il faudrait le puit PA pour pouvoir faire ça, et comme je l'ai dit, mon but n'était pas tellement de l'exo, juste que quand t'as un jet clean autant tenter la rune plutôt que de "tourner en rond" ahah

Donc ouais c'est encore mieux avec un over vita ou un % rés à côté mais ça nécessite un puit PA et là le jet reste quand même propre
Citation :
Publié par Elsaas
Va tenta, tu vera! C'est un petit "bug", le pm est considéré comme pesant 90 seulement après être passé ou avoir ec. En gros, tu peux tenta pm sur 2%, mais tu ne pourrais pas tenta 1% sur un ko déjà 1%/pm

Edit: Et oui, la coiffe est utilisée lvl 200 sur le mode iop (plus en 12/5, le vulbis est rarement rentable, même si ca dépend de la compo)
ça marche que sur le ko donc?
Citation :
Publié par chibili
ça marche que sur le ko donc?
Là comme ça, j'ai pas d'autre item en tête. Sur le même principe, ca doit fonctionner si on exo pa une pèlerine d'augilol
Citation :
Publié par Elsaas

Bug dû au fait qu'on retire un malus ?
Si j'ai bien compris je fais un ko 2% et je tente le PA ?
Citation :
Publié par Juch
Bug dû au fait qu'on retire un malus ?
Si j'ai bien compris je fais un ko 2% et je tente le PA ?
Oui ,normalement vu que t'atteins le positif le pm devrait peser 90, mais non.
Le PM* je pense que c'est ce que t'a voulu dire

Edit: Sachant que pour les gens fous..motivés, c'est aussi possible en 3% évidemment
Manque 5 sasa 5 pui et la plus-pars préferent acheter un exo sur anneau afin de profiter un maximum de leur puit comme cette coiffe qui offre un puit de 100, ~~15m IMO
Citation :
Publié par Elsaas
Oui ,normalement vu que t'atteins le positif le pm devrait peser 90, mais non.
Le PM* je pense que c'est ce que t'a voulu dire

Edit: Sachant que pour les gens fous..motivés, c'est aussi possible en 3% évidemment
Oui PM pardon
Donc c'est possible de faire un 400 vita sans malus PM ?
Citation :
Publié par Srew
Manque 5 sasa 5 pui et la plus-pars préferent acheter un exo sur anneau afin de profiter un maximum de leur puit comme cette coiffe qui offre un puit de 100, ~~15m IMO
merci de ton avis, mais t'es conscient que 5 sasa et 5 pui de plus = perf sasa/perf pui.. Et puis, les bonnets KO pas exo, tu les vois tous en 40 sasa/50 pui ? ça m'étonnerait

J'veux bien qu'il y ait des manques (ça reste "léger"), mais de là à "tout plomber" avec ton commentaire car tu ne m'aimes pas depuis que t'es passé de Silvosse à Jiva, c'est moyen

15M c'est très léger, mais enfin merci pour ton avis
Citation :
Publié par Juch
Oui PM pardon
Donc c'est possible de faire un 400 vita sans malus PM ?
Oui, aussi

Edit pour au dessus: 40/50 non, mais 38/48 oui! Après, malgré l'utilité très restreinte, faut prendre en compte le coût de fm tout de même. C'est pas dit que tu trouve un client par contre :/
Citation :
Publié par (Siv)Erodeur
merci de ton avis, mais t'es conscient que 5 sasa et 5 pui de plus = perf sasa/perf pui.. Et puis, les bonnets KO pas exo, tu les vois tous en 40 sasa/50 pui ? ça m'étonnerait

J'veux bien qu'il y ait des manques (ça reste "léger"), mais de là à "tout plomber" avec ton commentaire car tu ne m'aimes pas depuis que t'es passé de Silvosse à Jiva, c'est moyen

15M c'est très léger, mais enfin merci pour ton avis
Il a quand même un peu raison Ils sont pas tous à 50/40 mais ils sont tous à 37/47 MINIMUM !
Citation :
Publié par Elsaas
Oui, aussi

Edit pour au dessus: 40/50 non, mais 38/48 oui! Après, malgré l'utilité très restreinte, faut prendre en compte le coût de fm tout de même. C'est pas dit que tu trouve un client par contre :/
En réalité c'est pas un bug du coup, c'est comme pour la strigide 1 récrit de -16 à -15 pèse 1 de poid et non 2 car c'est divisé par 2, donc du coup le PM pèserait 45 de poid ici? Si oui on peut voir du 4% , 450 vita sans malus PM du coup^^
Citation :
Publié par chibili
En réalité c'est pas un bug du coup, c'est comme pour la strigide 1 récrit de -16 à -15 pèse 1 de poid et non 2 car c'est divisé par 2, donc du coup le PM pèserait 45 de poid ici? Si oui on peut voir du 4% , 450 vita sans malus PM du coup^^
Sur la stri par exemple, de -1 à 0 ça pèse bien 2! Normalement ça devrait être pareil pour le pm, dès que tu "touche" le positif ça repasse en poids normal d'ailleurs, le fait que tu puisse pas passer un 2ème % sur un ko 1%/pm confirme que c'est un petit bug

D'ailleurs, en théorie, ca serait même possible d'exo po+pm sur le ko, par exemple
Citation :
Publié par Elsaas
Sur la stri par exemple, de -1 à 0 ça pèse bien 2! Normalement ça devrait être pareil pour le pm, dès que tu "touche" le positif ça repasse en poids normal d'ailleurs, le fait que tu puisse pas passer un 2ème % sur un ko 1%/pm confirme que c'est un petit bug

D'ailleurs, en théorie, ca serait même possible d'exo po+pm sur le ko, par exemple
Ouai alors là...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés