Cherche adresse IP des (du) serveur(s)
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je les avais trouvé sur reddit pour check ma véritable latence avec les serveurs, un jour de grandes intempéries ingame.
|
![]() |
|
|
Merci.
Passé les recherche qui me font aboutir vers une liste des serveurs vers League of Legends de Riot Games... J'ai pu trouver ce lien sur Reddit : http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/361292 En résumé, ça donne : Code:
Amsterdam, Pays-Bas speedtest.ams01.softlayer.com [159.253.132.18] Francfort, Allemagne speedtest.fra02.softlayer.com [159.122.69.4] Londre, Royaume-Unis speedtest.lon02.softlayer.com [5.10.97.132] Washington DC speedtest.wdc01.softlayer.com aucune réponse au ping Dallas, Texas speedtest.dal01.softlayer.com [74.86.116.210] San Juan Capistrano, Californie speedtest.sjc01.softlayer.com [50.23.64.58] Melbourne, Australie speedtest.mel01.softlayer.com [168.1.65.244] Mais au final, cela m'a quand même permis de confirmer que la connexion est bien le principal problème. Je vous épargne les détail mais en gros, j'ai 80% de perte en download et 98 à 100% de pertes en upload sur le nœud national du Plessy-Robinson chez Bouygues. (EDIT : pour info, je suis dans le sud ouest du côté de Périgueux). J'aurais cru que le problème viendrait sur la boucle local puisque je suis en rase campagne mais il semblerait que non. Au final c'est une bonne nouvelle puisque changer de FAI devrait corriger tout ça. Le plus difficile sera de convaincre le propriétaire de changer d’abonnement. Ce qui m’épate le plus dans l'histoire, c'est que d'autres jeux n'ont aucun problème de déconnexions. Comme si le FAI n'aimait pas trop les hébergeurs chez lesquels GGG est hébergé. Sur une requête Google ou Wargaming je n'ai pas exemple eut "que" 90% de pertes en upload. Dernière modification par Tessen ; 11/06/2016 à 22h52. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|