J'up ce topic au nom ô combien efficace,
Sans chercher à rejoindre un groupe fixe ou une guilde -ayant des disponibilités très variables-, ni viser l'optimisation dans l'excès pour atteindre la victoire à tout pris (aka le fameux "tryhard"), je suis conscient qu'il sera plus sympathique et efficace de jouer en vocal et avec des personnes partageant l'envie de se détendre sur Paragon sans pour autant jouer comme des branques.
Je me tourne donc vers toi, JoLien qui passe dans la section Paragon et qui doit proooobablement y jouer, et te demande si à l'occasion ça te brancherai de faire quelques petites parties en premade et support vocal (et encore, ce point n'est absolument pas un impératif) histoire de changer un peu de la rengaine du joueur solo... Et t'assurer d'être entendu lorsque tu réclames de l'aide sur ta lane alors que 3 zigotos de ton équipe sont en train de se disputer le même buff dans la jungle
Alors attention, j'insiste sur le fait d'être un casu aux dispo en dent de scie, je bosse en 3*8 et même si je m'amuse bien sur le jeu je n'y consacre pas tout mon temps libre ; cela dit si on se croise en ligne à l'occasion et que j'ai du temps devant moi pour jouer je refuse très rarement une invitation !
En très bref, je suis Lv14, je main Muriel et pour le moment j'aime bien Iggy ( un chasseur de squigs pyromane à la EpicGame !) et Gadget en lanceurs. Je ne suis pas du tout orienté mêlée et ne l'ai jamais trop été sur les MOBA d'ailleurs, mais quitte à jouer avec des connaissances j'essayerai bien quelques trucs pour changer. A voir certains Grux jouer ça vend du rêve par exemple.
Voilà voilà, libre à vous m'sieurs dames, au cas ou l'invitation vous tente mon pseudo en jeu est Jyskai
A très bientôt
|