Un Discord pour Twin Saga !

Répondre
Partager Rechercher
Discord_Purple_Tight.png

Je vous annonce qu'un tout nouveau serveur de communication a été crée pour la communauté de Twin Saga.

Pourquoi avoir crée un réseau de communication ?

Notre but est simple, réunir la communauté.

Pourquoi avoir choisi Discord ?

Discord est une plateforme très intéressante, le logiciel garanti une sécurité beaucoup plus développée que celle de Teamspeak ou de Skype et surtout qu'il est 100% gratuit. Il permet aussi de se connecter via téléphone.

Qu'est-ce que le serveur nous offre ?

Nous avons mis en place pour vous différents salons textuels et salons de discussions. De plus, certains canaux sont tranchés par niveau, exemple : Les nouveaux joueurs auront un canal (1-20), les joueurs intermédiaire un canal (21-30), et ainsi de suite. Cela permettra aux joueurs de se rejoindre plus facilement selon leur niveau.

Nous avons aussi intégré sur le serveur un BOT musical (Mee6) qui vous permettra, avec certaines commandes, d'écouter votre musique depuis un lien Youtube.

Pour accéder au Discord communautaire, il suffit de suivre les étapes suivantes :

Etape 1 :

Une fois que vous aurez cliqué sur le lien d’invitation, suivez la procédure pour créer votre compte Discord. Vous pourrez ensuite utiliser la version Discord sur navigateur ou alors l’application bureau.

Nous vous conseillons vivement de télécharger l'application bureau qui est beaucoup plus stable.

Etape 2 :

Une fois connecté à Discord, vous pourrez voir l'ensemble des canaux de discussions que nous avons créé pour chaque catégorie, de cette manière, chaque catégorie aura à sa disposition son canal qui lui convient pour discuter avec les joueurs.

Etape 3 : (le lien d'invitation se trouve ici)

Laissez-vous guider par les tips proposés par Discord et découvrez toutes les fonctionnalités qui vous sont offertes grâce au lien suivant : cliquez ici.


Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'essayerai d'y répondre. En espérant que les GM participeront vivement au projet et j'espère vous voir nombreux.
Problème avec le lien
Bonjour je vient de tomber sur ce forum. Comme j'étais a la rechercher d'un serveur discord twin saga je fut attirer par le sujet. Mais il y a un problème avec votre lien discord je crois que vous avez mis un lien temporaire et non définitif car quand je clic dessus pour rejoindre le discord sa me dit comme quoi le lien a expirer ou l'invitation est invalide. Pour éviter de déranger pour rien je me suis bien assure en vérifiant trois fois pour être sur que se n’étais juste pas un bug. Donc est il possible que vous modifier le lien pour avoir accès au discord. Merci d'avoir pris de votre temps pour me lire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés