[EST/VDS] Plusieurs items exo / bons fms

Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je mets en vente quelques-uns des mes items ici.

Bague Glours exo PM 12 Do bon jet :
273779BagueGlours.jpg

Cape Matelassée mimi Voile 4% Air :
724431CapeMatelasse.jpg

Ceinture Strigide -1 ré cri (RIP Ini) :
574727CeintureStri.jpg

Amu Strigide -4 ré cri (RIP Vita) :
121440AmuStri.jpg

Gant Valet Veinard exo PM near perf :
750667GantVV.jpg

Un ami voudrait une esti pour un Pilo PA TBJ mais hésite encore à le vendre :
396605Pilo.jpg

Voilà, j'ai aussi d'autres items à vendre mais je pense pas que ce soit utile de les mettre ici (type une alli glours PA jet basique).
A voir en mp sur Hel Munster (/w Kreposuk) ou en mp JoL.

Bonne soirée.

Dernière modification par Kreposuk ; 19/05/2016 à 02h53.
Pour ma part j'aurai dit 50M la glours PM, 15 la matelassée, 30 la ceinture strigide, 15-20 l'amulette, 50m le veinard (bien joli le 300-60) et 50m le pilo ?
Ce n'est que mon avis, j'me trompe peut-être ^^.
Bonne vente.
Yo, voici mes estimations :

-Bague glours 45M, 50 avec un peu de patience, y'a 12do et c'est vraiment chiant à faire maintenant. Y'a même du soin et les 5 tac. Cependant c'est un exo PM, on cherche en général un PA dessus pour mettre le PM sur un item plus facile à exo % ou over vita en plus. Ça, et les stats font que le prix n'ira pas plus haut à mon avis.

-Cape matelassée 15-18M, il manque beaucoup de choses dessus, le 4 % ne compense pas vraiment ces manques. Le mimibiote par contre intéressera peut-être quelqu'un qui cherche cet item déjà mimibioté.

-Ceinture strigide, 20-25M ? Le jet dans son ensemble est propre mais il manque beaucoup d'initiative, au-delà de ce prix ça me semble plus intéressant de prendre un jet plus clean avec moins d'over à moins cher.

-Amulette strigide, 12-15M, la vita et le ret PA ne pardonnent pas. Après pas mal de pigeons ne regardent que l'over RC alors tu peux peut-être la vendre plus cher en hdv.

-Gant VV : Jet très clean, 60M ? Pas plus je pense, ça reste simple à fm, j'ai des doutes sur le prix.

Pour le piloz, j'sais pas trop, oui le jet est beau mais on est tellement inondé de piloz que des beaux jets c'est pas ce qui manque. Tu devrais pouvoir te faire une idée en te fiant aux autres jets en vente sur ton serveur.

Bonne chance pour tes ventes

Dernière modification par (Bru)Fekilepsy ; 22/05/2016 à 00h38.
J'ai vendu un VV dans le genre mais exo PA a 62m donc 55m je dirais car le tiens est quand même un peu meilleur jet que le miens et le pilo j'ai vendu un 296 vita 49 pui 55m donc bon, 60m mini je dirais ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés