[Est/Vente] Pack archis ocre

 
Partager Rechercher
Hello,

Je souhaiterais vendre mon pack d'archimonstres pour la quête ocre

Il y a en tout 394 archimonstres (donc des doubles et des triples)

Néanmoins, il manque peut-être un ou deux archis au pack mais c'est largement compensé par le fait qu'il y ai des doubles/triples

Je pense que 35M est un bon prix, mais je suis tout à fait ouvert aux estimations

Le pack est à vendre sur le serveur djaul

Bonne journée
penser et etre sur et different tu devrais penser a les fichers sur DRAGODINDONS pour en être certains ^^'
Mais j'en doute qu'il en manque que 2/3 j'pense plutôt que c'est pleins d'archi en mousse ayant peu de valeur dans ton pack et tu peux pas me demontrer l'inverse vu que tu ne sais pas toi meme ce qu'il y a précisément
En fait, dragodindons a fermé du coup j'ai utilisé tofus mais la partie d'archis étant un peu buggée, le site n'a pas sauvegardé mes archis mais il m'en restait 1 ou 2 à obtenir

Pour vérifier, l'acheteur peut toujours regarder au pif si les archis les plus couteux sont dans le pack
Oui effectivement le site a cessé de fonctionner :'(

En revanche, ya des fichers excel qui tournent, dans ton intérêt tu devrais te taper un inventaire (oui je sais c'est infâme).

Tu regardes combien il en manque, tu listes les doubles/triples.

Et si tu veux vraiment vendre, tu les vires et tu choppes ceux qui te manque et là ton pack intéressera surement plus je pense

Bonne vente!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés