archetype desperado

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
je suis nouveau joueur , je joue principalement solo pour le moment , mais je pense rejoindre une cabale dans quelques temps pour le contenue pve de groupe .
actuelement je joue avec un deck fusilt d'assault , et griffe , entierement personalisé , avec 2 passif pour me regen , 2 bijoux vie , 1 bijoux soin , et le reste en attaque .

c'est pas mal je suis assez content , mais des fois je me trouve un peut faible , j'envisage de remplacer les griffes par une épée car les joueurs que je voie jouer a l'épée ont l'air de fait bien plus mal , et ils ont une AOE a volontée , en faisant ca j'utiliserai que 2 coup de l'épée taille de brindille et voies divergentes .

mais je suis tenté de monter l'archetype desperado ( elite ) d'apres ce qui est ecris ca as l'air pas mal , mais j'ai comme un doute , un peut peur que ca manque de puissance .

je voudrais donc avoir votre avis , si quelqu'un as teste cet archetype ou l'as pris et as modifié un ou deux truc .
savoir si effectivement c'est le build de la mort qui tue comme ca as l'air d'etre le cas ou si au contraire ca vaut rien .
merci de vos réponses
Salut

les archétypes servent surtout à montrer un peu comment fonctionnent les decks, mais sont loin d'être optimisés.
N'hésite pas à les modifier pour qu'ils correspondent mieux à ce que tu as besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés