[Souris Gamer] Je recherche une grande souris

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je suis actuellement en possession d une Razer Naga, celle avec les douze boutons sur le coté gauche, pour droitier.

Je voudrais trouver le même type de souris avec au minimum 6 boutons sur le coté,
mais de plus grande taille,
pour vous donner une idée ma paume de main fait la taille d'une canette de coca 33 cl (une image vaut mieux que des chiffres).

Je joue TPS FPS MOBA,
le prix n'est pas un problème.

Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur,
merci.
Je reçois une Corsair Scimitar Mardi après que ma Logitech MX518 m'ait lâché après 8 ans de bons et loyaux services. J'te ferais une courte review s'tu veux, à savoir que je vais surtout utiliser les boutons supplémentaires pour accélérer mon workflow de montage vidéo/after effects, pas vraiment pour le jeu (Enfin surtout que je joue pas aux MMO/MOBA donc j'ai pas encore réfléchi à une utilité in game)

8030e945-4d3f-4c3c-9684-404fa4695cdb.jpg._CB311980759__SR300,300_.jpg

J'ai les doigts plus longs que la moyenne mais une paume normale. En tout cas quand j'ai voulu comparer le cheptel de souris MOBA/MMO la Scimitar me paraissait comme étant la plus large pour recevoir ma main sans que mes doigts dépassent de partout.

Dans le même genre et autant acclamée il y a la Logitech G600. Moins réputée, la Roccat Nyth et bien sûr la Razer Naga que tu connais déjà. Mais imo la G600 et la Scimitar sont les solutions les plus sensées. Après t'attends pas non plus à un monstre de taille sur le tapis de souris, j'ai rarement vu de vraiment énormes mulots mais ça reste toujours plus volumineux que les souris dites classiques.

Edit : J'ai trouvé la vidéo du'n mec avec une Naga qui compare justement la Scimitar et la Naga si ça peut te donner une idée : https://www.youtube.com/watch?v=fkYsMHoMiOs

razernagavsscimitar.jpg

Dernière modification par GunxBlast ; 08/05/2016 à 17h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés