Bonjour à tous, je viens de prendre le pack à 4,99 € Core Starter Pack sur Steam.
Le problème est que lorsque je veux lancer EVE pour télécharger le jeu, j'ai une fenêtre qui apparaît une seconde et rien ne se passe.
Quelqu'un aurait il une solution à mon problème svp?
Merci d'avance  .
Edit: je suis allé dans le dossier Steam et j'ai trouvé le launcher que j'ai lancé, ça à l'air de fonctionner.
Par contre, comment le compte est il crée vu que j'ai acheté ce pack? est ce avec mon nom de compte Steam? ou dois je aller sur le site de EVE pour en créer un?
Edit 2: Bon ça y'est j'ai trouvé. Mais bordel qu'est ce que c'est mal indiqué pour se connecter avec Steam...
Vu que le launcher ne se lançait pas par Steam, je suis allé le chercher directement dans les dossiers Steam ( C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Eve Online\Launcher )
Ensuite, vu qu'on ne peut pas se connecter directement avec Steam (bah oui il veut pas lancer le jeu et t'identifier du coup) il faut aller sur le site EVE à la page de connexion et se connecter à un compte avec le bouton Steam couleur vert.
Là vous aurez tout ce qu'il faut pour enfin pouvoir jouer (créer un nouveau nom parce qu'il vous donne un nom par défaut "Steam User" et mdp).
Dernière modification par PaniPwoBlem ; 06/05/2016 à 09h54.
|