Guide géneraux pour compte sans 5 nat : TOAH, rift etc.

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à tous ici,

Après avoir démarrer le jeu en aout 2015, j'ai pu m'aider de ce forum et à grâce un peu à cela j'ai pu m'en sortir assez pas trop mal en free to play. J'ai eu l'occase de faire une vidéo sur plusieurs sujet pour aider mes potes de guildes à la base et donc je fais le partage ici si ça peut aider les gens qui comme moi on pas eu de chance du tout en monstre (no verde, no hwa, no galion) sauf pour theo et tesa que j'ai eu la chance d'avoir.

Je vous propose d'aller voir ces vidéos pour clean vos TOA, TOAH, rift, donjons etc sans trop galérer, avec des monstres plutôt facilement accessibles.

Lien : https://www.youtube.com/channel/UC8o...qiGLV97VlgQp3Q

Si ça peut aider tant mieux !D'ailleurs, je ne cherche pas à créer ma chaîne ou quoique ce soit cependant si cela a pu être utile un merci suffira . Et désoler pour les réglages du micro pas forcément adaptées pour le coup.

Dernière modification par atonium972 ; 04/05/2016 à 00h52.
Coucou, j'ai check un peu les vidéos arènes!
Ta défense n'est pas efficace, tu peux facilement te faire lushen/kata ou CC en masse.
Compo arène sans immunes et/ou solo target, fiou tu dois souffrir et on le voit en vidéo ;p !
Pourquoi ta Chasun joue juste après ton Theomars ? c'est dommage!
Et dans la partie 1 de l'arène tu aurais du à 8mn fallen blossom imo.
Je n'ai pas regardé la suite, je suis fatigué, je go dodo !
J'ai pas encore eu le temps de regarder toutes les videos.
Mais de ce que j'ai pu voire pour toah, ton équipe n'a rien a envier a ces fameux nat 4 que tu dit ne pas avoir. Et malgré le fais que tu sois f2p, ton équipe n'est pas farmable donc ne peux être consiérer f2p.
Par contre la ou je salue l'initiative c'est que certain de tes montres ne sont pas 40. Et par tes vidéos tu montre que avancer en toah n'est pas une affaire de 6* 40 spécifique mais de synergie entre les monstres.
Donc bonne continuation et surtout n'hésite pas a poster tes vidéos sur le sujet Tours de L'Ascension surtout sur les stages de boss et les stages a problèmes ( les martials cat, les minotaures ... )
Coucou,

Alors oui je compte faire kata mais je l'ai pas actuellement ni lushen mdr comment je fais pour les mettre dans ma défense x) ?

Et ouais pour l'arène je te l'accorde j'ai enregistré au hasard et sur un mauvais départ malheureusement mais si j'avais montré mon taux de victoire je suis à +de 90%. Donc mouai c'est sûr que ce n'est pas la team la plus facile que je joue mais parmi mes monstres c'est ce que j'ai de plus efficace pour le moment je trouve. En général je one shot un type et ensuite j'enchaîne les autres. J'essaye de passer à une autre team avec full aoe pour être plus rapide.
Non, je disais que ta défense est trop sensible aux attaquants possédant Lushen et/ou Kata (compo très appréciée car ultra efficace et rapide pour clear)!
Et au contraire je trouve ta compo trop orientée solo dps ce qui peut-être efficace mais pour clear ta liste toute la semaine ça doit être loooooong ^^ !
Oh ok je vois mal lu ^^, bah ouais c'est chiant claire. Mais je fais avec ce que j'ai et oui pour chasun qui est plus lente c'est tout simplement par ce que les rune violentes que j'ai en ma possession me permettent pas de faire autrement j'ai rien de fou en runes.

Le but des vidéos d'arène c'était surtout pour montrer qu'avec juste les ifrits + bernard ça passe plutôt pas mal pour C1-C2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés