[Tournoi PVPM] Le Zeld'Arena [1-31 Août]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes ! Je me lance aujourd'hui dans la création de mon propre tournoi, afin de pouvoir partager ma passion et mon argent avec vous ! Mais qu'attendons-nous, rentrons dans le vif du sujet !

Le tournoi sera au format de 8v8. Il est autorisé d'utiliser plusieurs fois la même classe dans une équipe, à l'exception de 8 pandawas, car cette classe est trop synergique associée à son pareil. Mais les compos de 8 cras sont autorisées (sous réserve qu'ils soient tous feu), et 8 xels aussi, sous aucune réserve par contre, le potentiel de la classe étant sur-côté.

Les dates de ce tournoi sont encore à définir avec exatitude; une seule chose est sûre, c'est que cela sera sur la période du goultarminator, et sur la bêta-test; du 1er au 31 aout donc. Je fais ce choix car le goultarminator n'est qu'un tournoi lambda qui va buguer, et son affluence sera des moindres, laissant aux joueurs une entière disponibilité pour mon magnifique tournoi.

La cagnotte s'élève à 10MM de cashprize (offerts gracieusement par moi) + les frais d'inscriptions., et un beau melon toulousain pour l'équipe la moins bonne (cc arhom)

Ces frais d'inscriptions s'élèvent à 12M/perso. Ce tournoi nécessite une organisation conséquente, car il regroupera jusqu'à 4 équipes qui s'affronteront huit fois par semaine ! Au terme de deux semaines et donc 24 matchs par équipe soit beaucoup de matchs au total, les teams seront classées dans un arbre et procéderont aux demis-finales en BO4 (pour autoriser les BO nulles, chose totalement négligée), et une finale en BO20.

Je crois que je n'ai rien oublié. Merci de me faire part de vos avis en commentaires, je n'hésiterai pas une seule seconde pour vous reprocher d'être des petits cochons insultant les deux organisateurs !

Magnanimement (dr tajine hein, cc dav), votre idolâtré Roi ZeldaCartoon.
Ah top, que comptes tu faire des gens qui critiqueront ce tournoi? Pcq il voudrait pourrir ce jeu? Je te propose de faire un montage avec des animaux par exemple
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés