[VEND] Passage Donjon Frigost 3 , Dimension Srambad & Xelorium

Partager Rechercher
Fait passage tout frigost 3 & Dimension Srambad & Xelorium

Frigost 3

Nileza 3M + 1M par succés demander je peut faire Pusillanime & Dernier

Sylargh 3M + 1M par succés demander je peut faire Anachorète ( avec Barbare 6M )

Klime 3M + 1M par succés demander je peut faire Pussilamine ( avec Nomade 6M )

Missiz frizz 3M + 1M par succés demander je peut faire Nomade ( avec Collant 6M )

Comte Harebour 4M + 2M par succés demander je peut faire Versatile ( avec Statue 8M )

Succés score 300 10M/dj > 50M l'ornement

Duo boss frigost 3 ( 20m/dj )

Double Boss 25M/dj > soit 100M l'ornement

Srambad

Toxoliath 4M + 2M par succés demander

Reine des voleurs + succés Premier 13M ¤ Collant 20M ¤ Trio 30M

Xelorium

Vortex 10M

Je peut également faire des passages combat de quete zone dimension ( Enutrosor , Srambad , Xelorium )
Zone 1 : 1M/combat
Zone 2 : 2M/combat
Zone 3 : 3M/combat

Je peut également faire du guidage de Team , pour les donjon que je fait passer seulement a de très bon tarifs de groupe , a négocier IG

Pour plus d'info ou demande de passage me mp sur mes perso principaux Destiny-eni , Destiny-eca , ou Destiny-sombre sur le serveur Pouchecot ou par message privé sur le forum , pour certain donjon / succés je demanderait certaine classe/stufs obligatoire que je vous mentionnerait IG lors de votre contact suivant ce que vous souhaitez.
J'trouve aussi qu'il y a des tarifs corrects et d'autres pas adaptés, notamment DB 25M/u j'trouve ca cher, toxo aussi, 4M, c'est pas comme si il etait dur non plus, par rapport aux dj FIII notamment (après c'est que mon avis mais bon). Les tarifs sur la reine me paraissent également un peu chers de quelques millions
Oui , pour certain serveur les prix paraissent peut être un peut chère mais sur le mien les tarifs son bon y a certain passage succés que je suis le seul a pratiqué donc je compte pas changé mes prix , j'ai justement refait un poste en changeant ma balise car c'est gentil de vouloir m’indique qui a certain tarifs mieux adapter sur d'autre poste mais il ne changeront pas pour le moment .
up + ajout d'un nouveau service d'xp sur le serveur Pouchecot

lvl 1 - 199 40M
lvl 199 - 200 40M
lvl 1 - 200 75M

plus y a de multiplicateur d'xp plus le prix est diviser , plus il y a de perso au meme client plus les prix son - chère , je peut faire jusqu'a 3 perso sasa d'un coup
up + modification de prix
lvl 1 - 199 40M
lvl 199 - 200 20M
lvl 1 - 200 55M

le principe reste le meme plus y a de multiplicateur d'xp plus le prix est diviser , plus il y a de perso au meme client plus les prix son - chère , je peut faire jusqu'a 3 perso sasa d'un coup
Citation :
Publié par (Men)Shaeky
Sans être indiscret, ou xp-tu maintenant que les maps xelorium / ecaflipus ont été nerf?
Pour que la santé du serveur soit maintenue, taisez-vous svp.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés