Dauphin / Dauphine
|
Bonjour,
Nouveau venu dans l'univers de Lords of the Rings Online, je me suis lancé dans l'aventure en utilisant l'amélioration graphique sweetfx. J'ai été étonné en bien du résultat dans les premières zones (je suis niveau 11 actuellement). Je me sers de sweetfx avec le réglage Ameliorated I. Les captures d'écran en bas de page mettent assez en valeur la différence, bien que le rendu en jeu est en général plus évident. Je souhaiterai avoir vos retours si vous utilisez d'autres configurations qui vous semblent meilleures? Le moteur graphique du jeu paraît moyennement optimisé, une carte graphique solide est nécessaire pour utiliser tous les réglages au maximum+sweetfx sans trop chauffer. Dans cette configuration l'amélioration graphique approche d'un jeu 2011 (je ne connaît que les zones de départ, j'ai compris que cela s'améliore avec les extensions). C'est déjà bien beau et détaillé. La version Ameliorated II est plus subtile dans le rendu, ma préférence va tout de même dans la version Ameliorated I que j'utilise actuellement. Le rendu est simplement excellent dans les villages, très détaillé en haute résolution, tous les réglages au maximum. En campagne le rendu net et propre est légèrement "clinique", moins réussi. Si cela dérange mieux vaut utiliser la version Ameliorated II qui apporte un rendu plus fin et moins prononcé. Dernière modification par Isa ; 29/04/2016 à 10h37. |
![]() |
|
Sweetfx et LotRO
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|