Help urgent pitié
BESOIN D'AIDE URGENT
Bonsoir TotoBoss !OUF ! Je ne suis pas la seule dans ce cas. Ce soir même, désastre, il m'est arrivé la même chose. Je vais tout expliquer au cas où quelqu'un pourrait apporter une réponse à ce problème qui m'irrite au plus haut point puisse qu'à l'heure actuelle je n'ai désormais plus aucun moyen de me rendre sur Second Life.
Le soucis a commencé alors que je jouais tranquillement, mon inventaire n'affichant pas tous les fichers et onglets généralement présent comme : objets, ect... Ou encore les fichiers des démos que j'avais pu acheter précédemment. Songeant à un simple beug comme il m'arrive d'avoir, je me suis déconnectée de SL pour me reconnecter ensuite : FATALE ERREUR.
En effet, en tâchant de me reconnecter, SL n'a plus jamais voulu s'ouvrir. L'onglet du jeu restant noir durant plusieurs minutes (quelques secondes suffisent généralement) et ne me permettant plus de pouvoir me connecter.
N'ayant pas installé la dernière mise à jour je pensais que cela venait de là mais aucune version de marche et cela pour tous les viewer (Firestorm, Second Life) AUCUN. Certains parlent d'un soucis de carte graphique mais dans les pilotes on m'indique qu'il est à jour.
AU SECOURS, je suis DÉSESPÉRÉE et fortement IRRITÉ par ce beug dont je ne vois pas le bout malgré tout mes essais.
Merci d'avance de votre temps que vous accorderez à ce DRAME !
Des KISS.
Dernière modification par KassouLoveDu42 ; 23/04/2016 à 02h53.
|