[EST limbes 140 vita bon jet]

Partager Rechercher
Hello, j'ai passé cette limbes après de nombreuses heures de FM et de galère :d J'aimerai juste la faire estimer, et savoir si ça vaut vraiment qqu chose Franchement je trouve que c'est assez chaud a faire car sur la vingtaine de tenta que j'ai fais, la ra vi ( en en tentant +- 5 à chaque fois) n'est passé qu'une seule fois, et en succès crit ( mais le PA n'est pas passé après :/). En plus la j'ai du remettre le PM + le PA ce qui réduit les chances de remettre les 2 ^^
Bref voila la bête :

limbes 140 vita.png

Merci à vous, et bon jeu ^^
Yo,

Tu as eu de la chance sur la remise des deux grosses caractéristiques sur la fin malgré tout j'ai un doute sur le prix.

Depuis que les nouvelles runes sont sorties, il est plus simple d'over vita, (enfin plus haut quoi, j'monte à 165/180 vita assez facilement sur un gelano à la PAVI).

Donc bon, pour le moment doit pas y avoir énormément de limbes de ce jet en hdv, tu devrais en tirer un bon prix en comparant avec les autres jets.

Si tu vois quelques limbes en HDV avec un over moindre et un jet identique, tu pourras bien évidemment les utiliser à titre comparatif.

Tu rajouteras donc quelques millions par rapport à celles que tu as pu voir. Je ne peux pas donner de prix car ils fluctuent en fonction des serveurs.

Cordialement,

Hozak
tu peux pas comparer une limbe a un gelano mec ... la limbe deja sortir un 100 vita avant maj c'était la grosse galère xd et pour le cout de la fm j'ai vraiment douillé facile 15M quoi ( après j'ai peut-être pas eu de chance jsp )
Depuis que tu as répondu, il s'est écoulé moins de 10 minutes entre le moment ou j'ai acheté cette baguette et le moment ou je l'ai fm.

C'est très simple, rien à redire à ce que j'ai énoncé plus haut.

627653limbes135.png

Je pense même que le 150 est atteignable facilement
Bonsoir,

C'est sûr qu'avec la maj, que ce soit limbes ou gelano ça monte bien + haut !
Hdv à 5m ça doit partir j'imagine, mais sinon rien de fou sur ces trois jets. (Pensez à minimiser le malus ..!)

Cordialement,

Zhuty
Citation :
Publié par Hozak
560802limbes1352.png

Voilà une deuxième, histoire qu'on ne me prenne pas pour un charlatan !

Bonne soirée !
J'faisais du +120 avec la Ra Vi à +30 donc y a rien d'exceptionnel, si tu veux vraiment vendre chère ta Limbes Exo Vitalité monte à 190 sinon c'est useless.
Citation :
Publié par Aylaysday-666
J'faisais du +120 avec la Ra Vi à +30 donc y a rien d'exceptionnel, si tu veux vraiment vendre chère ta Limbes Exo Vitalité monte à 190 sinon c'est useless.
Bah c'est ce que je voulais lui faire comprendre dans le fond. Pas compris pourquoi tu m'avais cité néanmoins.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés