For, Dex, Int

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'arrive gentiment a la fin de mon mage de combat il sera bientôt 6 fois GM (je sais pas encore dans quoi mettre mon 7 ie)

Mais une question me turlupine le slip.

je suis a 225/260 la question est comment faire pour monter ces stats jusqu’à 260? j'ai bien compris qu'il fallait des scrolls mais je vois pas lesquels.

La question du loot doit pas se poser ça j'imagine qu'ils doivent être sur les champs ou un truc du genre.
tiens beh, c'est ce que je te disais cet aprem.

En fait, les champs qu'on a visité... y'en a 6 différents (que tu retrouves dans les donjons de fel, et lost lands (les spawns aléatoires, sauf oaks donc) ). Chaque champ va drop un crâne, que tu poseras sur l'altar que je t'ai montré dans la star room.

Une fois les six crânes en place, un big boss de ouf va apparaître dans un donjon au pif, le harrower (harry de son petit nom).

Et c'est lui qui droppera non pas des powerscrolls (pour les skills), mais des stats scrolls (pour les... bon voilà).

Généralement un harry ça se prépare, et surtout, ça se protège, parce qu'un paquet de monde veut prendre part au gangbang (et te détrousser / démonter / désosser par la même occas).

Ah, aussi !

N'oublie pas que tu as un cap de 720 points au total pour les skills. Du coup.... 120x6 = 720...
ta dernière phrase viens de me trouer le slibard a l'avant comme a l'arrière.

donc on a plus des 7xGM mais des 6 fois rhhha la vache ça change pas mal de chose ça . je vérifie ça sur les stats de mes persos et je reviens avec ma liste de question.
Bon premièrement Le Mage de Combat membre des PWAL

Magie : 120
Eval Int : 120
Medit : 120
Mysticism : 120
Focus : 120
Resist Spell : 120 Voila le skill qui me dérange dans ce template soit je le garde parce que aller chercher les scrolls implique de du risque de PvP et il semblerait que le resisting soit plus fonctionnel en PvP, mais le wrestling semble une bonne option avec ces coups spéciaux.

Maintenant ma Mule

Imbuing : 120 ( ça me semble obligatoire)
Inscription : 120
Alchimie : 100 (Je vois pas pourquoi le monter a 120)
Focus : 100
Mysticism : 100 (efficace avec imbue et/ou Focus pour certains sort pas efficient seul a mon gout j'ai préféré monter magie pour aller faire mon allégeance a la reine des gouilles)
Magie : 100
Eval Int : 100
Meditation : 100
ces trois derniers je les ai monter en combattant pour ma réputation gargouille.

Les trois premiers sont indispensable. 340 points
Des deux suivants un seul me semble nécessaire a garder a choisir je garderai le focus pour la regen. 120 points
des trois derniers j'en garderai bien aucun une fois ma réputation atteinte ce qui me laisse 260 points mais dans ce as que prendre j'ai déjà une craft qui a tous les skills de craft.

Alors ma question comment combler ces 260 points
poison et inscription a 100 car on peut pas plus sur ton premier template et tailor sur l autre car il vas te faloir des string de rechange car alaster les braque toujours

ps ta mule elle fais quoi au juste ?
__________________
A vrai dire j'ai 3 mules a proprement parler donc des persos qui sont censé ne pas combattre crafter et cueillir des ressources

Craftman ( Valor Elemental Hunter) --> j'en ai jamais encore trouver mais il as fais ses preuves face a des serpents de mer

Minning 100
Lumber 100
Fishing 100 --> Actuellement 85.8
Magie 80--> pour marquer les runes et faire les recalls/ portal / heal
Archery 80 pour tuer doucement mais sûrement
Tactics 70 parce qu'il en faut un peu pour les dégâts
Focus 100 regen points de vie stamina
Anatomy 90

Serval (Mule Craft) --> je sais craftman aurait été un meilleur nom mais bon :-)

Blacksmith 100 --> 120 il en faut un dans la famille
Tailor 100 -->120 Reserve de slip
Armslore 100
Tinker 100
Bowcraft 100
Carpenter 100
Magie --> va être recycler ne cooking je pense 80

et enfin la meilleur

Desdemon (GArgoulle de son état)

La mule dont je parle plus haut

Donc elle ça sera

Imbuing 120
Inscription 100 --> dommage pas le 120 j'aurais rater moins souvent des book de sort avec des adds dessus
Alchimie 120
Poisonning 100
Focus 120
Mysticisme 120

il me reste 40 points que je sais pas ou mettre

Pour Mythrandiel je vais encore voir

Reste encore Orik mon Sampire et Foufoune ma trésor Hunter mais bon eux ça va
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés