Est/Vente Casque Missiz Po

Partager Rechercher
La triple ligne est marrante et l'item peut être sympa dans certains builds..mais sans le full esq/tacle je vois pas trop l'interet, du coup j'dirais seulement 20/25m, et j'pense pas que les clients se bousculent quoi
Citation :
Publié par Elsaas
La triple ligne est marrante et l'item peut être sympa dans certains builds..mais sans le full esq/tacle je vois pas trop l'interet, du coup j'dirais seulement 20/25m, et j'pense pas que les clients se bousculent quoi
Merci de ton estimations
Ah oui, tu n'y vas pas de mains mortes toi avec les up

Je t'invite à lire les règles du forum commerce, sinon tu risques de te faire lock tes sujets à chaque fois que tu posteras si jamais tu reposts et que tu mets autant de messages que dans ce post

Pour le casque MF, il est pas mal, rien d'extraordinaire, et c'est plutôt fréquent, j'dirais 15M, le manque de stats + les tac manquants/l'esquive manquant font chuter le prix ^^'
Citation :
Publié par (Siv)Erodeur
Ah oui, tu n'y vas pas de mains mortes toi avec les up

Je t'invite à lire les règles du forum commerce, sinon tu risques de te faire lock tes sujets à chaque fois que tu posteras si jamais tu reposts et que tu mets autant de messages que dans ce post

Pour le casque MF, il est pas mal, rien d'extraordinaire, et c'est plutôt fréquent, j'dirais 15M, le manque de stats + les tac manquants/l'esquive manquant font chuter le prix ^^'
D'acc, merci du conseil

Merci de l'estimation et bon jeu à toi !
15M, m'enfin si tu trouve un acheteur à 30M hésite pas.
Citation :
Publié par Kokonotsu
15M? 20M? sérieux ^^ ?

C'est un exo po , 1/100 de réussir (plus utile qu'un invoc)

30m
J'vois mal quelqu'un mettre 30M pour un jet lambda avec le tacle à 7/10, m'enfin sait-on jamais.
Puis ton argument comme quoi le PO est plus utile que l'invo est pas exact, imaginons un build avec 6PO sans cet exo, l'invo serait bien plus utile.
20M imo, faut trouver la bonne personne après
Citation :
Publié par fu-sion
j'vois mal quelqu'un mettre 30m pour un jet lambda avec le tacle à 7/10, m'enfin sait-on jamais.
Puis ton argument comme quoi le po est plus utile que l'invo est pas exact, imaginons un build avec 6po sans cet exo, l'invo serait bien plus utile.
20m imo, faut trouver la bonne personne après
+1
Je suis du serveur Lily les exo PO sur cet item en HDV à 15-17m un peu meilleur jet ne sont pas partis en 1mois alors bon j'aimerais bien dire que ça vaut 20m mais j'en doute énormément 30m encore moins après si tu as un acheteur à ces prix ne te prive pas
J'avais un jet similaire a peu de chose prêt, exo PA, il à mis 2 mois à partir, et j'ai du le lâcher à 16M. Si ça peut t'aider

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés