EST/ACH Amu strigide over 2/3%crit

Partager Rechercher
Bonsoir, n'ayant toujours pas trouvé mon bonheur, je suis toujours à la recherche d'une amu du style suivant :
390+
36+
65+
8/9
1
14+
5+
25
-16
8x2

Jpensais 15m, 20 avec le cout de migration?

Dernière modification par Ghalaksee ; 19/04/2016 à 17h09.
Citation :
Publié par AmaLucario
Un bowissien ne sais pas ce que veut dire migration.
Ahah, j'suis MDR x')

Sinon, je pourrais prendre commande si on arrive à fixé un prix, et que tu migres sur mon serveur, qu'est Maimane.
j'ai vendu recement une +8cc bon jet a 30M sans trop de diificulter, je pense qu'ul faudrait elever le prix pour trouver quelqu'un pour te le faire, enfin c'est juste mon point de vue
Salut
il y a longtemps j'en ai fait une
400 vita
70 pui
37 sasa
9% crit
-16 rc
14 ou 15 tac
6 esq PA
25 do cri
7/8 air
7/8 terre

Je l'ai mise a 13m hdv elle est partie en une semaine, (pour moi elle valait 20m) après coup je me suis dit que j'aurais du la mettre plus cher (surtout que j'ai vu les 7% res après avoir fait l'over %cri )
si j'avais vu ça avant ç'aurait valu au moins 40m jpense

Cependant, il faut savoir que c'est très difficile de faire un over de 3% cc contrairement à un 2% (d'ailleurs c'est impossible d'over de 4%cri, true story)

Je peux essayer de te refaire la même en 8%res si tu y mets le prix, j'ai l'habitude de faire de genre d'item over %cri

Cordialement
J'aurais tellement pris ta 9%

A voir celon tes prix, je suis toujours à la recherche d'une grosse amu stri pour remplacer celle de dépanage que j'ai...

Le 100% crit en pvm, ya que sa d'vrai

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés