La 2.34 et les quêtes d'alignement [Spoil ?]

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à tous ! Étant lancé dans les quêtes d'alignement 80 à 90 Ange sur la beta j'me suis dis que j'pourrais créer un sujet regroupant toutes les paroles liées à ce sujet

Je suis arrivé à la quête 84 sans problème particulier donc si quelqu'un a besoin de quelconque information n'hésitez pas.
Cependant, sur cette quête 84, je suis maintenant bloqué à un combat (solo) contre une tombe, je n'arrive pas à trouver le moyen de la tuer (invulnérabilité à enlever mais comment ?). Du coup, si des gens sont au même stade que moi on peut s'entraider ou si quelqu'un à réussis ce combat qu'il se montre !

J'ai lu au maximum les dialogues des PNJ's et j'n'ai pas vu de référence pour cette tombe à battre :/

Cordialement,
Moi
C'est vrai que ce genre de quête était assez traumatisant mais j'crois qu'il n'y en a pas re-eu depuis la 5X j'crois et puis si tu les faits dès leurs sorties souvent il y a beaucoup de gens à les rush donc on arrive à trouver des gens !
Citation :
Publié par Synedh - Tiwalax
Tu parle de la quête 74 ou de la 76 où il faut avoir des brak des grade 3 de deux des trois ordres ?
Ouai è_é Les gens sont pas forcément aimable en plus pour aider et attendre qu'on trouve l'autre et vice versa...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés