Annuler une suppression de compte JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

L'un de nos modérateurs Hellishade m'a suggéré de voir par ici si quelqu'un ne pouvait pas m'aider.

Voilà j'avais sur un coup de tête lancée une demande de suppression de compte et hier j'ai essayé de l'annuler en allant sur le lien hypertexte suivant :

Pour annuler la destruction de votre compte, cliquez le lien suivant :
https://www.jeuxonline.info/article/...9a7cfa893b43bb

Cordialement,
-- Votre Avatar de la Destruction
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et quand je cliques sur ce lien : voici ce qui m'est dit :

Destruction de votre compte JeuxOnLine

Erreur ! Vous n'êtes pas connecté avec le compte que vous souhaitez détruire ou le code de contrôle de destruction n'est pas valide. Assurez-vous d'avoir bien copier/coller l'intégralité du lien qui figure dans le mail que vous avez reçu.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je voudrais résoudre ce problème avant la date limite dont la procédure a été lancée le 06 avril 2015.

Je vous remercie par avance.

Bien cordialement et belle soirée.

Grace
Bonsoir,

Merci pour votre réponse très rapide.

Voici le résultat :

Destruction de votre compte JeuxOnLine

La destruction de votre compte Grace a été annulée.

Est-ce que j'ai fait une manipulation quelconque pour que ça ne fonctionne pas tout seul ? Très curieux.

Mille merci en tout les cas

Bien à vous.
Message supprimé par son auteur.
Euhh ?? Je suis connue par ici moi

Le yongho aussi .

Non finalement non c'était un coup de tête d'une andouille autre que Yongho mais je ne me laisse pas avoir par cette autre andouille pour tout un forum.

Bon certes il y a beaucoup d'andouilles dans la Section SL dont moi mais à divers degrés de bonnes ou mauvaises gestion de la cuisson du cerveau .

Mais j'avais eu un problème d'annulation de suppression de compte jolien et nos modos de sections m'ont gentiment aidé en me disant de poster mon problème par ici et puis j'ai eu une réponse et un gestes super rapides.

Voilouuu

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés