Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Un petit wiki fait a l’arrache (pas le temps ^^) pour parler un peut de pêche.
bien sur comme c'est un wiki, vous pouvez apporter votre aide pour améliorer ce dernier. sachant que dedans on va parler des quêtes, des hotspot et de quelques tuto / recettes. ![]() Sur ce screen, on voit la zone ou j'ai commencé a pêcher, ce que j'ai pêché juste au dessus de la zone, et les deux quêtes entouré de rouge a gauche et a droite que j'ai réussi a remplir. la première demande 3 tambour, la deuxième demande 4 anchois. Sachant que dans cette zone on pêche donc : en grosse quantité : des poissons clown, des thons rose, des tambour et des anchois grenadier. en petite quantité : du hareng gracile a dos d'argent, des crustacés et des labres a damier. en une unité : perche mené, Poisson de sable, Tassergal. ![]() Ici, je sais pas si y'a des quêtes lié a cette zone mais en tout cas, on y pêche : en grosse quantité : Balayeur sombre, Perche mené en petite quantité : Espadon et Sanma en une unité : Hippocampe, Anguille des mers, Mulet, Flet et Calamar. Je vous laisse faire de même pour la suite ^^ Île de Paratama : - Crâne Chauve - Anguille des mers - Étoile de mer - Hippocampe - Pholidé - Flet - Murène - Balayeur Sombre - Sole Langue Île d'Iliya : - Nibbla - Sériole - Maquereau cero - Perche Méné (fréquent) - Raie - Mérou (fréquent) - Triglidé (fréquent) - Sardine - Hareng - Poisson plat - Alectis (assez fréquent) - Baudroie (très rare) - Méduse - Poisson Papillon - Chromis fumé (très rare) |
|
![]() |
[Wiki] La pêche et les quetes
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|