Tableau de ressources

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je ne savait pas trop ou demander donc je pose ma question ici.
Existe-il un logiciel ou un tableau qui permet de rentrer un certains nombre d'items ou d'objets, et qui ensuite indique, trie et regroupe toutes les ressources nécessaires aux crafts ?
Par exemple si je désire crafter 50 trophés différents, je les rentres dans le tableau, et il me sort toutes les ressources nécessaires à leur craft, en prenant en compte les recette de base, jusque aux trophées mineurs.
Je sais pas si j'ai été très clair mais merci d'avance si quelqu’un connait l’existence de ce genre d'outil qui pourrait me faciliter grandement la vie
Sur DB tu peux créer ta listées craft : tu prends un ou plusieurs items, tu les ajoutes à la liste, et ça te sort un tableau avec les ressources et les quantités. Pratique mais pas très maniable, si par exemple tu craft 10 items dont 8 avec des galets, t'es obligé d'indiquer sur tous les items la quantité que tu possèdes pour les retirer de la liste. Et pour le cas des trophées, t'es obligé d'ajouter le craft des moyens et des mineurs pour faire un majeur, ça se fait pas automatiquement
Merci beaucoup! Je connaissais pas cette fonctionnalité alors que j'utilise beaucoup dofus book.
Le problème est que quand je rentre un trophée majeur, il ne me détaille pas automatiquement les recettes du normal et du mineur. Le top serait aussi qu'il décortique les recettes des alliages et des substrats, en passant par les planches jusque aux bûches, et des potions jusque à leur composition. Peut être que j'en demande trop mais en tout cas merci bcp c'est mieux que rien pour l'instant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés