Cherche équipe

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Au lancement de l'early acess, le jeu était casual en solo. Là, je joue support et sans équipe et/ ou vocal ça deviens difficile d'avancer.

Donc, je recherche du monde pour grouper en soirée si possible avec Discord ou Mumble en vocal.

En jeu : Aeon29Fr
Salut tout le monde,

notre petite communauté recherche des joueurs sympas pour jouer ensemble dans la bonne humeur,
TS, fofo et multi gaming au programme,
si cela vous dit envoyez moi un mp
Angry
Citation :
Publié par ilrhym
tout pareil que vous, mais je suis sur ps4
Pas de soucis, les 2 plate-forme cohabite.

Quant à moi, j'ai déménagé à la campagne avec une très faible connexion internet : Modem mobil en edge/ H+

Donc, fini les jeux réseaux en attendant que je fasse les travaux pour le satellite (seul possibilité).

Eventuelement quelque partie quand je revient à la civilisation
Citation :
Publié par aeron29
Pas de soucis, les 2 plate-forme cohabite.

Quant à moi, j'ai déménagé à la campagne avec une très faible connexion internet : Modem mobil en edge/ H+

Donc, fini les jeux réseaux en attendant que je fasse les travaux pour le satellite (seul possibilité).

Eventuelement quelque partie quand je revient à la civilisation

je ne veux pas trop te faire peur mais oublie les jeux en réseau avec le satellite,
car tu vas tourner à 400 de ping de moyenne,
+ bridage de débit en heure de pointe si tu es un gros consommateur de bande passante...
Citation :
Publié par Archangium
je ne veux pas trop te faire peur mais oublie les jeux en réseau avec le satellite,
car tu vas tourner à 400 de ping de moyenne,
+ bridage de débit en heure de pointe si tu es un gros consommateur de bande passante...
Je suis conscient, mais déjà pour DL les jeux solo STEAM Pour les jeux en ligne, faire quelque parties au boulot de nuit. Reste les jours de congé chez des potes. Et puis, suis un coucou au prochain boulot, je re déménage
Citation :
Publié par Erack
Bonsoir à tous, voila un discord paragon Fr n'hésitez pas a join et a poster si vous chercher une équipe pour la soirée ou plus si affinités

https://discord.gg/0tukltfGPGJKfgcg
Rendez-vous à la rentrée, je profite des beaux jours à la campagne. Je déménage de nouveau à la rentrée. Je récupère le WIFI, je suis trop accro aux jeux en ligne finalement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés