[Vidéo] Bande-annonce de la campagne Portobello de Neverwinter (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 mars 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Neverwinter affiche l'ambition de restituer l'ambiance de parties de jeux de rôle sur table dans un univers numérique. Pour brouiller encore un peu plus ces frontières, la campagne Portobello (qui sera disponible dans Neverwinter à partir du 31 mars prochain) s'inspire des improvisations rôlistes du groupe Acquisitions Inc., emmenées par le maître de jeu Chris Perkins, qui devient ici le maître de donjon Portobello DaVinci, entraînant les aventuriers dans la Taverne du Ver de l'amitié "pour participer à une nouvelle aventure fourmillant de références et de clins d'oeil". Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Allons bon. Je ne comptais pas la regarder, tu m'as bait, et maintenant je me sens souillé aussi.

Ah elles sont brouillées les frontières là. Les codes sont bousculés, le genre est dépoussiéré et les idées reçues n'ont qu'à bien se tenir.

J'étais juste venu pour troller sur le fait qu'un jeu estampillé Neverwinter qui affiche l'ambition de restituer l'ambiance de parties de jeux de rôle sur table dans un univers numérique on en avait un très bien depuis longtemps et qu'il avait quand même une autre allure, mais la réalité dépasse la parodie ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés