Salut, ça fait un moment que j'regarde le forum pour m'aider à divers niveaux, de superbes informations par ci par là d'ailleurs.
J'sais pas si certains d'entre vous sont au jus (surtout les novices du jeu, vu que j'imagine qu'il y en a déjà pas mal qui savent à peu près où avoir des hotspots de pêche.) mais sur le reddit de BDO, il y a une carte intéractive pour hotspots de pêche/coffres qui est toute fraîche.
Voilà si ça peut aider certains d'entre-vous à vous lancer dans la pêche lucrative ou dans le farm de chests, j'vous drop le lien de la carte ainsi que le post reddit (+traduction) sous spoiler.
http://digfordiamonds.com/map/
https://www.reddit.com/r/blackdesert...easure_chests/
Map intéractive des pêcheurs
J'ai créé cette carte interactive pour aider les potes pêcheurs à pêcher sur des spots lucratifs déjà découverts et pour trouver des coffres qui correspondent aux clés en argent que l'on chope via la pêche. C'est plutôt basique et vide dans l'immédiat mais je travaille dessus afin que l'on puisse remplir la carte tous ensemble avec les fonctionnalités dont on a besoin.
Toutes les informations utilisées sont offertes par d'autres pêcheurs.
Tout les nodes qui seront actifs seront marqués, tout les nodes marqués qui seront déplacés/inactifs seront aussi marqués.
Fishing hotspot tu dis, qu'est-ce que c'est ? Ça fait référence au guide de MaoMaoPrince à propos de qu'est-ce qu'un spot de pêche, et pour un guide général sur le highlevel en pêche. (Rappel rapide, hotspot de pêche = zone où il y a fréquemment un type de poisson, taille pas plus grande qu'un bateau de pêche.)
Mais on pourrait avoir besoin de votre aide afin d'avoir plus de spots marqués.
Pour nous aider, tout ce que vous avez à faire c'est de cliquer sur la carte une fois complètement zoomée et vous aurez un popup du style :
You clicked the map at LatLng(-11.78133, -18.80859)
Copiez et postez le sur le sujet reddit avec les informations suivantes :
Unknow Spot = Hotspot mais pas sûr à 100% si c'est un spot bleu ou jaune, de plus ça nécessite une vérification par d'autres pêcheurs.
Blue Spot = Hotspot avec pratiquement que des poissons de qualité bleu.
Gold Spot = Hotspot avec pratiquement que des poissons de qualité jaune.
Treasure = Localisation d'un coffre.
Ajoutez aussi de quelle île appartient le Hotspot ou si c'est un coffre, alors écrivez où et comment vous êtes arrivés à l'endroit du coffre sur l'emplacement marqué.
L'objectif de ce sujet est de mettre à la vue de tous la localisation de hotspots sur une carte intéractive, avec l'aide de la communauté.
Si vous avez des questions ou de l'édit' de carte, voilà le stream du créateur : twitch.tv/konggal / ou celui de MaoMaoPrince : twitch.tv/maomaoprince/
L'image de la carte a été fournie par BDFoundry.
|