Raid Vet Gueule de Lorkhaj: la question des loots

Répondre
Partager Rechercher
Nous avons réussi plusieurs fois à tomber le premier boss, mais les loots en vétéran ne suivent pas.

Il est possible d'avoir un loot du raid, mais c'est pas forcément
Il est possible d'avoir un loot style Hircine / culte du ver, etc. mais pas forcément
Il est possible de n'avoir rien du tout sur le premier boss.

A première vue, c'est la même chose sur le dernier boss en normal. Le loot n'est pas asssuré.

Il me semble que j'avais lu qu'en Vet, il y aurait un loot sur chaque boss.

Avez-vous de retour d'expérience sur ces loots ? Cela va être galère pour se stuffer, si même ne vétéran les loots ne tombent pas sur le boss, il ne va rester que le farm de perso sur l'hebdomadaire...
Salut,
nous avons pour notre part tomber une fois le premier boss en vet et tous le monde a eu du loot. a voir apres si cela se repete (plus d'info samedi)
concernant le normal personnellement je l'ai finis 6fois et je n'ai jamais eu de loot sur le boss de fin....malchance? possible en tous cas je trouve ça totalement abusif...
ajoutons a cela le fait que les loots sont aléatoirements Vet 16 ou vet15 avec des traits aléatoire aussi...

j'ai par exemple deja le full set alkosh alors que les uniques pieces danselune et autre ne sont tombé pour le moment que sur les classements de weekly (la encore avec des traits aleatoires et des pieces encore plus aléatoire j ai par exemple eu une épée a deux mains du remede crepusculaire ce qui semble tout a fait inutile xD)
Merci du retour,

ce soir encore, premier boss en mode vet et un ou deux joueurs n'a reçu un loot des nouveaux objects de set PVE ni culte du ver, hircine, etc.

Il y a bien un côté aléatoire pénible... la meilleure manière de se stuffer rapidement risque d'être de placer un maximum de perso, dans les hebdos, mais cela a un côté absurde également...
malheureusement ça semble le plus rentable....

pour ça que sur les weekly nous essayons de placer 4-5persos chacun mais c est vrai que c est absurde....j'avais dailleurs bien rigolé en voyant le lundi de la maj les recompenses hebdo de l arene veteran (dsa) me donner des pieces des nouveaux stuffs xD

il faudrait sinon le farmer en normal c est ce que certains de chez nous voulaient faire , mais personnellement cela ne m'interesse pas des masses....je prefere tenter de tomber le second boss xD
Dernier test hier soir
1 Boss + coffre après le gros pack (boss 1.5)
Aucun loot d'objet de set du raid, aucun loot d'objet du culte du ver / Hircine / sauveur pour moi.

Il y a clairement un problème...

Après sur les loots de l'hebdomadaire...

Loot complètement fumé genre bâton de glace d'alkosh... (un bâton de glace du set vigueur, c'est toujours pratique).

Bref, il y a quand même à nouveau un gros problème avec les loots.
exact j ai une epee longue de danselune ^^
j ai eu du set hircine et une de nos membres a eus l'anneau de danselune en arcane sur le boss de fin (en normal) en v16 bleue...

j'ai looté la moitié du stuff d hircine en un dj normal et j'ai eu en deux semaine de recompense weekly le set complet alkosh (7pieces de stuff +2armes +un collier bleu looté en v16 bleue sur le normal)

pour le veteran toujours pareil, on y retourne vendredi avec le roster ^^
Soirée chanceuse pour moi, deux loots sur le raid en vet. Il y a encore des gens dans le groupe qui cependant n'ont rien chopé. (Sinon le second boss nous a encore bien pété la gueules mais il devrait faire gaffe ^^ a force il prend de plus en plus cher le coco^^)
A première vue, théorie de l'expérience et proposée.

La première fois avec un perso que quelqu'un fait le 1 boss, plus le pack 1.5, il y a forcément un loot, si c'est fait une deuxième fois dans la semaine, c'est un peu plus aléatoire.

L'expérience tend à confirmer ce point, mais... avec Zenimax, on ne sait jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés