Launcher noir - Impossible de se connecter

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai passé une clé à un pote samedi pour qu'il puisse tester le jeu. Il a un soucis l'intérieur de la fenêtre du launcher reste noir, il est donc impossible de renseigner les champs de connexion et par extension, de jouer.

mini_160314104041399678.png

Pour le moment via teamviewer, j'ai nettoyé correctement le PC, tenté sans AV et Firewall, réinstallé le jeu, exécuté en admin, en compatibilité avec l'os (W8.1 X64)...
Hier soir je pensais le problème résolu après une installation des pilotes beta de sa CG (AMD radeon HD7600M series), en effet l'image est apparue et il a pu lancer, créer son perso et jouer 30mn.
Depuis hier il a simplement redémarré le pc et quand il a lancé pour qu'on se fasse une petite découverte duo, de nouveau le launcher était noir...

Si quelqu'un a eu un soucis similaire et a la solution ou une idée de piste, merci par avance...
Je commence à penser manger mon chapeau, heureusement, je n'en ai pas!


Vil
Bonjour,

J'ai un pc portable donc avec optimus qui gere la sélection entre le GPU intégré au CPU ou le GPU nvidia.
J'ai constaté ce soucis en forçant l'utilisation du launcher avec la carte graphique nvidia. En annulant ce forçage et en laissant le laucher sous le controle du GPU bas niveau du processeur le soucis a disparu.

Si ça peut aider... a investiguer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés