[Ravenloft] When Black Roses Bloom (Un Monde Persistent de Nwn franco)

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Presentations:

-Je suis DM Joe. J'ai 32 ans, je DM du Ravenloft (sur table) uniquement et ce, depuis 20 ans cette annee.

-Je suis un gars bien, avec une vie, une femme, un chien, une maison et BEAUCOUP D'AMOUR POUR D&D !

-J'ai achete NwN a sa sortie, back in the days !

-Depuis 5 ans, je monte un PW(monde persistant) que j'ai sorti fin 2015 avec quelques amis RL, j'ai eu quelques joueurs de partout et c'etait vraiment bien ! On a fait 1029384 quetes et eu des SUPERS passes de roleplay.

-Je suis un MD pas mal avance sur NwN etant donne toutes les sessions passees ! Si tu as une bonne idee et que j'embarque, je le rajoute sur le server sur la patch d'apres.

-Ayant vieilli et n'ayant pas vraiment de temps et trop de responsabilites pour pouvoir nous reunir a toutes les semaines en vrai, la meilleure option etait qu'on puisse jouer chacun chez nous a notre D&D !

-Je developpe des scripts expres pour mes joueurs, ca peut prendre 1 semaine ou 2 mois, tout dependant ! Hehe


Contenu :

-Un server base sur l'aventure ''When black roses bloom'', AD&D, Ravenloft. Domaine : Sithicus
-Un server Roleplay uniquement !
-Un systeme de crafting GEANT, vous permettant de faire: Peche, Chasse, Skinning, Fabrication d'armure et d'armes, Miner, Faire pousser des legumes dans un jardin, ramasser des plantes et herbes et champignons, Bucher du bois, fabrication d'a peu pres n'importe quoi en bois, fabrication de gemmes et joyaux, fabrication de verre, creuser etc...
-Des jobs, quetes, dungeons, bounties, interactions avec les NPCs, trappes a desarmer, portes a debarrer, portes secretes a decouvrir etc..
-Un DM tres present, a l'ecoute de ses joueurs qui organise des events a toutes les semaines. (par le biais d'un forum, les events sont postes Roleplay uniquement, avec une note a la fin stipulant l'horaire : Ex : [OOC](Out of character) Jeudi 12 Mai, 19h30. Vous n'avez qu'a signer me disant si vous etes present ou non.
-Un server a petite population, idealement 5 ou 6 joueurs, je m'efforce a garder les quetes personnalisees et a rendre en vie votre perso.
-Un IP qu n'est pas ouvert au public, comme ca , pas de debile profond sur le server.
-Le server est bati en anglais et on a Roleplay en anglais l'annee passee, mais j'ai eu des demandes d'amis RL pour transformer le Roleplay en francais. Donc on joue en francais maintenant.

Recherche :

-Joueurs (euses) de n'importe quel age, qui EXCELLENT en Roleplay !
-Joueurs (euses) qui adore D&D mais qui n'a pas de temps pour se reunir une fois semaine avec les amis !
-Joueurs (euses) fan de gothic-horror, aka Ravenloft, low magic world qui veulent vivre des solides aventures ! (c'est pas les idees qui me manquent en general )
-Joueurs (euses) intelligents, gentils, et presents sur le forum. (bref comme moi )

A venir :

-J'en suis a la patch 1.05.
-J'espere sortir Kartakass a la patch 1.1.
-Faudrait que les joueurs trouvent une maniere de re-ouvrir les Borders avant de pouvoir y aller.....

Si ca t'interesse, viens faire un tour !

Forum: http://dungeonsstetienne.forum-box.com/index.php

Screenshots: http://dungeonsstetienne.forum-box.com/ ... s.htm#p543

P.S : Viens me parler en prive si tu as des questions concernant le online Roleplay si tu n'es pas familier avec ca. Ca va me faire PLAISIR de t'expliquer ca de fond en comble !
SI tu ne sais meme pas c'est quoi Neverwinter Nights, fais la meme chose, je vais te guider comment te le procurer (legalement) et comment le patcher pour pouvoir venir nous rejoindre dans notre monde d'horreur !!

TLR ; Je suis un gars bien cool, fan de D&D et Ravenloft, qui a bati un server pour nous, homme ou femme, occupes, trop vieux et trop plein de responsabilites pour se rencontrer chez les amis une fois par semaine.

Viens nous voir pour jaser, ca va nous faire plaisir !

DM Joe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés