[vidéo] Fit Manticore

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Cela fait quelque temps que Eve m'occupe et après m'être essayé à différentes choses, je m'amuse actuellement à faire du pvp solo en manticore. J'ai fait à ce sujet une vidéo de présentation de mon fit actuel.

Si des capsulers aguerris souhaitent me dire ce qu'ils en pensent, c'est avec plaisir : je suis preneur de tout conseil.

Merci pour vos feed-back

Le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ImNK-Dj5nqQ
Il te faudrait probablement un meilleur micro, ta voix et ta diction sont claires, mais le son est bas et de qualité médiocre.

Sinon, 20min + sur le fit du vaisseau c'est à mon sens beaucoup, beaucoup trop. Même si Eve demande un certain nombre d'explications, ce serait bien de réduire le temps consacré à expliquer et fitter au grand minimum de moitié, et intégrer des images de gameplay avec.

Quant au fit en lui-même, un afterburner plutôt qu'un sensor booster pour naviguer plus aisément et potentiellement réduire les dégâts reçus serait à mon sens bien plus utile. Un warp disruptor serait potentiellement plus intéressant qu'un scrambler, ça dépend ensuite des cibles que tu sélectionnes.

Tous mes encouragements pour la suite o/
Salut Tungie et merci pour tes remarques :

- Concernant le problème de concision, je suis assez d'accord avec toi. Je vais rajouter le fit en description de la vidéo, ça permettra aux joueurs plus expérimentés de ne pas se taper mon blabla.

- Concernant l'utilisation concrète du ship, j'attends d'avoir rassemblé assez d'images pour faire une seconde vidéo.

- Concernant le fit en tant que tel, l'option afterburner est cool, mais malheureusement je n'ai pas assez de cpu pour le mettre. Faudrait que je fasse d'autres modifications pour l'intégrer.

- Concernant le micro, je vais essayer de trouver mieux.

Merci encore !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés