problème de téléchargement patch!

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je voudrais savoir si d'autre comme moi ont le problème sur Uplay pour télécharger le dernier patch pour The Division?

Sa me met que j'ai pas de connexion on mon disque est pleins, hors je peux télécharger mes autres jeux normalement sur Uplay, seulement The Division a le problème de ne pas vouloir Download...
Je n'ai pas eu ce souci, as-tu essayé de quitter/redémarrer uplay voire ton PC des fois que ça vienne d'un processus toujours actif qui bloquerai la mise à jour ?
Citation :
Publié par Sarek
Je n'ai pas eu ce souci, as-tu essayé de quitter/redémarrer uplay voire ton PC des fois que ça vienne d'un processus toujours actif qui bloquerai la mise à jour ?
J'ai tout tester, j'ai trouver d'autre personnes a qui c'est arrivé et on du désinstaller le jeu puis le re télécharger pour avoir le patch.

Dernière modification par Sictas ; 10/03/2016 à 21h24.
Citation :
Publié par Take
Alors aucun soucis mais ça me ferait chier de tous redevoir DL juste pour un patch de Langue ... on sait même pas laquelle en plus
Ah bah j'ai pas dit le contraire, du coup ça sera mort pour moi se soir^^ et encore ça va j'habite pas dans certains endroit ou ils téléchagent à 250/500 kbo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés