Problème à la sélection des canaux puis en entrée dans le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Messieurs, Dame,

J'ai un pitit problème avec mon jeu...
Je joue sur le serveur Jordine. Arrivée à la sélection des canaux, j'ai déjà pu remarquer que lorsque j'en sélectionne un en particulier (dans le cas présent Serendia j2), j'avais certains bugs...

Déjà quand je dois "attacher" mon personnage pour le faire entrer dans le jeu, l'arrière-plan de la sélection des personnages passe en une sorte de blue screen puis seulement 3 minutes après (sans avoir rien fait de spécial) il me fait entrer dans le jeu. Pourtant ma config est plus que bien pour supporter ce jeu. Ensuite une fois dans le jeu, (si j'ai pas déjà eu la connexion au serveur perdu) tous mes sorts ne s'active pas, par exemple je joue une tamer, j'invoque mon Heilang mais sa l'invoque pas, sa fait l'incantation et la cd mais mon loup n'apparait pas, ensuite les mobs j'ai beau les taper autant que je veux sa leur fait rien. Et au moment ou le jeu semble "debugger" je perd la connexion au serveur et sa me kick du jeu.

Après avoir essayer sur tous les canaux, sa m'arrive à peu près 3 quarts des canaux, les autres sont normaux.
C'est un problème extrêmement chiant pour tous ce qui est guilde et groupe, en plus on ne peut changer de canal que toutes les 15 minutes ce qui est aussi chiant... Donc voila.

Désolé si j'ai pas été très clair mais j'espère en tout cas que vous pourrez m'aider... Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés