Ancien Joueur - Quoi de neuf ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je suis tombé par hasard sur un Email de daoc .. j'ai joué a daoc a la beta et bien des années je pensais que le jeu était fini a vrai dire ..

Je viens un peu au nouveau tjr le même genre de gameplay ? aucun spell inchantable quand on a un mob gris ou autre au cac pour les mages et healer ?

Le jeu est en free to play ou comme avant ? d’après ce que j'ai vu il est toujours payant mais je n'ai pas vu de carte pré payer etc ..

Vaut il' le coup que je craque de nouveau ?
Perso j'adore et j'ai repris en casu y a 2 ans (j etais parti en 2005...)ou 3 me rappel plus..
Pas le temps de argumenter dsl
Fais toi une idée..

Par contre trouve toi des copains, une guilde...ça aide bcp.
Ce qui me ' gène ' le plus c est le prix de l’abonnement .. Car çà revient au même prix que des jeux un peu plus travaillé genre wow etc Ceci n'engage que moi biensur ..

Je viens de monté lvl 12 c est comme ci je n'avais jamais arrêté le jeu pour le moment ...
Citation :
Publié par fision
Ce qui me ' gène ' le plus c est le prix de l’abonnement .. Car çà revient au même prix que des jeux un peu plus travaillé genre wow etc ...
Oui, effectivement le prix de l'abo ça fait mal mais comparativement aux autres MMO nouvelle vague (et je les ai presque tous essayés ...) il est l'un des meilleurs MMORPG peut être même le top d'entr'eux. OK le graphisme est d'époque mais pour le reste que ce soit le leveling (peut être un peu trop rapide maintenant) les nombreuses classes toutes différentes, les 3 royaumes, surtout le fight inégalable, les quests, et tout le reste .... quel pied
Citation :
Publié par fision
Ce qui me ' gène ' le plus c est le prix de l’abonnement .. Car çà revient au même prix que des jeux un peu plus travaillé genre wow etc Ceci n'engage que moi biensur ..

Je viens de monté lvl 12 c est comme ci je n'avais jamais arrêté le jeu pour le moment ...
Oui enfin chacun ses goûts mais bon déjà rien que comparer avec wow en avançant que il serait "mieux"car plus "récent"...je pense que tu n'as pas tout mesuré ^^.
Welcome back.

Pour etre revenu en 2014 apres un stop apres Toa, je regrette pas.

Pour la dif, c est surtout le cheat / straf qui est bcp plus present qu avant et qu il est tres rapide de up 50 now. Pas d y passer un mois comme avant hors pl
Citation :
Publié par tra-cu
Non
Completement débile et inutile comme réponse, si tu veux PL ton compte il y a d'autres sections pour ça! Au moins argumente...

Je suis revenu depuis 2 mois et je ne regrette pas du tout
BOnjour ,

Merci de vos réponses c est cool .
Je tente de récup mes anciens compte pas évident pour le moment .. je vais re test un petit peu pour voir si le gout me revient quand je parle de wow c etait comparativement au scirpt des boss / instance etc simplement car j'ai joué 7 ans a daoc et 5-6 ans a wow ..

je me suis posé sur le serveur 1 je pense coté Albion , je viens de Broc / Albion

Je vous remercie
Il y a plus que deux serveurs actif, les serveurs classique (eu et us) on pas fonctionner, donc serveur PVE pour l'autre choix, mais pas super fun si tu aime le challenge pve, genre un raid dragon a deux groupes et tu limite instant kill le Dragon ... /em se souviens des ruch Dragon a 100+ et rip !
J'essaye une petit webserie en ce moment sensé montrer daoc en 2016. Seulement quelques épisodes sont sorties, mais d'autres sont prévus. Bientôt les épisodes 6 et 7 à Molvik seront dispo j'espère

https://www.youtube.com/watch?v=Arh_...BNEoFVcWu4C5fC
Citation :
Publié par fision
J'ai vu que quand on choisi sont serveur , on a le choix plus bas normal , pvp etc c est quoi exactement ca ?
Normal = RvR normal [Ywain]
Coop = PvE only avec acces aux trois royaumes avec n'importe quel perso + groupes multi-realm [Gaheris]
PvP = Yapu

Citation :
Publié par fision
J 'était plus jeune a l’Époque Division Rune , Dragon d'argent , un peu Dragon slayers ..
Que de bons souvenirs avec les guildes citées en dessous : BK clan colymar, CIA, Saint Albion etc^^
Il est possible de migré le perso instantanément sur les différents serveur ? ou doit il être crée a la base sur celui ci ?

Je viens de récup mes deux compte je suis trop content de lancé ca ce soir
Citation :
Publié par sattanas
Oui je me rappelle bien de ces guildes ,clan colymar ,blacknight, slashounet,Zorgus et compagnie ..... sniff
Slashounet? s'moi!

Tu dois confondre, non? J'étais dans l'as BK un long moment, mais chez Legion.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Hendr
Oh excellent^^

Ca nous rajeunit pas serieux!!�� les sorties as Tonka du dimanche soir sur Hadrien et les sorties Ginet a Sidi^^

Merci Hend!

Tu as bien eu de la chance de recup tes 2 comptes! Me suis fait hack mythic a jamais voulu rien faire.... Ah si me rendre 2 persos avec le RR divisé par 2...et a poil of course.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés