|
Sommaire : Salut ! Je me suis dit que la baisse de Tyranocif et Mastouffe ne pouvait que m'inciter a essayer a build une equipe autour de la tempete de sable. C'est la premiere fois que j'en fais une, donc toute critique est la bienvenue !TyranocifFiche PokéTools de Tyranocif![]() Nature : Jovial Talent : Sable Volant Objet : Mouchoir Choix EV : Att 252; Def 4; Vit 252 Attaques de Tyranocif- Lame de Roc- Poursuite - Poinglace - Surpuissance CommentaireA la base je voulais essayer d'inclure Mega-Tyranocif mais je prefere au final le garder en forme normale pour economiser des points pour le reste de l'equipe. Un set de Choice Scarf donc, qui permettra d'ajouter un peu de vitesse a l'equipe. Poinglace est la pour embeter les doubles faiblesses glace, notamment Scorvol qui peut embeter mon equipe. Lame de Sel pour le STAB, Poursuite pour tenter d'amocher les pokemons sur les switchs, Surpuissance est la pour la couverture.MastouffeFiche PokéTools de Mastouffe![]() Nature : Rigide Talent : Baigne Sable Objet : Orbe Vie EV : Att 252; Def 4; Vit 252 Attaques de Mastouffe- Retour- Crocs Feu - Surpuissance - Éclair Fou CommentaireMastouffe profite du sable pour doubler sa Vitesse, et peut taper fort avec Retour, ou utiliser ses attaques de couverture, Crocs Feu pour Ciza/Foretress/Noacier, Eclair Fou pour les bulky Eau auxquels mon equipe est faible et Surpuissance pour la couverture une fois de plus.HippodocusFiche PokéTools de Hippodocus![]() Nature : Malin Talent : Sable Volant Objet : Roche Lisse EV : PV 248; Def 252; Def Spé 8 Attaques de Hippodocus- Piège de Roc- Paresse - Séisme - Cyclone CommentaireHippodocus est la pour relancer la tempete de sable pendant 8 tours, et supporter l'equipe avec les Pieges de Roc et du phasing avec Cyclone. Il sert ici de mur physiqueDémétérosFiche PokéTools de Démétéros![]() Nature : Jovial Talent : Force Sable Objet : Bandeau Choix EV : Att 252; Def 4; Vit 252 Attaques de Démétéros- Demi-Tour- Séisme - Lame de Roc - Sabotage CommentaireC'est pour lui que j'ai economise des points :3 Bandeau Choix + Force Sable, oui monsieur ! Sabotage est la pour le cote utilitaire, Lame de Roc et Seisme profitent de Force Sable (et Seisme du Stab) et pour Demi-Tour, je savais pas quoi mettre d'autre ... Je ne sais pas si ca vaut le coup meme si je n'ai pas d'autres pokemons avec Change Eclair ou Demi-Tour :sArchéodongFiche PokéTools de Archéodong![]() Nature : Malpoli Talent : Lévitation Objet : Lumargile EV : PV 248; Def 8; Def Spé 252 Attaques de Archéodong- Mur Lumière- Protection - Gyroballe - Séisme CommentaireA la fin il ne me restait que 6 petits points, j'ai pense a Archeodong pour son bulk, et j'ai decide d'en faire un poseur de murs, meme si il n'a pas une bonne vitesse ni Farceur pour l'aider. Il donne aussi une immunité Sol, ce qui est toujours bon !CoatoxFiche PokéTools de Coatox![]() Nature : Timide Talent : Peau Sèche Objet : Orbe Vie EV : Def 4; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Coatox- Machination- Bomb-Beurk - Ball'Ombre - Onde Vide CommentaireEnfin Coatox. C'est le seul vrai sweeper special de l'equipe et apporte une immunité Eau appreciée pour l'equipe. Il se booste avec Machination, utilise Bomb-Beurk et Onde Vide comme STAB (et Onde Vife pour la priorité, et parce que sinon c'etait Yoloforce xD) et Ball'Ombre est la pour la couverture. J'ai prefere Ball'Ombre a Vibrobscur car Demeteros et Tyranocif ont deja des attaques Tenebres, mais je ne sais pas si c'est le meilleur choix ...Généré sur PokéTools En conclusion, ca manque reellement de sweep special, mais je ne savais pas qui ajouter ... Demeteros n'a que Telluriforce qui recevoir un boost de Force Sable malheureusement :/ Si vous avez des suggestions, je suis preneur ! |
![]() |
[RMT] Darude - Sandstorm (jol v7.2)
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|