Présentation d'ex DAoC à la recherche de futur Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vous propose ce petit sujet afin de pouvoir trouver des affinités entre futurs joueurs pour ceux qui ne se connaissent pas déjà ou pour les futurs guildes recherchant de futurs actifs.
Le but est également de pouvoir peut être créer depuis ce sujet des guildes selon les affinités trouvées.

Ex DAoC... Il est vrai que c'est un peu restrictif, mais en tant qu'ancien joueur actif de Dark Age of Camelot, et ayant essayé beaucoup de mmorpg différents, je me suis rendu compte que les joueurs les plus sérieux se trouvaient sur DAoC, et de ce fait le Role Play en était beaucoup plus présent.
Pour les joueurs venant d'autres jeux, ne le prenez pas mal et présentez vous aussi pour une futur guilde peut être

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ma part, je vais me présenter brièvement dès maintenant.

Alors, je m'appelle Elie, Myrendo In Game, 23 ans, de Bordeaux.

J'ai commencé DAoC très jeune dans le Royaume d'Albion, les BKDAoC ne faisaient pas encore peur aux ennemis
Mon premier est mon seul personnage à cette époque a été un très beau Thaumaturge (8L7), grand et mince (exactement comme moi IRL ^^), destructeur par le feu et extrêmement efficace!!

Après un très court passage sur WoW Il fallait bien essayer... Je suis revenu sur DAoC dans le Royaume d'Hibernia cette fois.
Je suis aller sur la place principale de Tir na Nog, et j'ai commencé à jouer de la harpe et à chanter. The Wallaces, par leur grande pitié, m'ont récupéré, moi pauvre Barde orphelin (9L2), et l'aventure avait donc commencé!
Nous avons défendu les belles couleurs du Royaume avec fierté, courage et bravoure!
Un jour de pluie, en défendant notre magnifique Druim Ligen, une flèche m'atteignit à la poitrine, et malgré l'aide de tous mes frères d'armes, je péris dans la bataille comme un défenseur du Royaume se doit de mourir... au Combat!!

J'ai donc du m'adonner avec plus de ferveur à mes études... j'ai donc mis de côté ma passion pour m'intéresser de plus près à la gestion de patrimoine financier...

N'hésitez pas à créer la suite, si vous souhaitez me contacter, n'hésitez pas non plus
Merci de m'avoir lu

Dernière modification par Myrendo ; 28/02/2016 à 09h57.
Citation :
Publié par Myrendo
les BKDAoC ne faisaient pas encore peur aux ennemis
/taunt on

Ils ont réussi à faire peur à qui les BK ? Des lurikeens de moins de 5 ans ?

/taunt off
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés