Bugs Bonus de sets d'armures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai cherché dans la section si un sujet similaire existait déjà, il me semble que cela n'est pas le cas.
Je créé donc ce topic pour d'une part rassurer les joueurs qui, comme moi, se sont rendu compte que lors du craft de plusieurs pièces d'un même set et de son équipement soit les bonus ne s'appliquaient pas, soit les stats variaient aléatoirement et qui ont ensuite perdu énormément de matériaux et de temps à tenter de corriger ce problème.

Après un échange avec un membre de l'équipe du support ESO, il semblerait que ces bugs ne seraient que "graphiques", les bonus s'appliqueraient réellement.

Copié-collé de l'échange:

Client Par Web CSS (...) (18.02.2016 08:39)
Bonjour,

Je suis équipé d'un set 5 pièces de Kagrenac et d'un set 3/4 pièces de Magnus (2 épées/Baton resto), poitrine et jambières. En comparant mes stats lorsque j'équipe mes épées l'une après l'autre je me rend compte que mes dégâts des sorts ne bougent pas: une fois la première équipée je me positionne sur la deuxième. La valeur de dégât des sorts s'affiche en vert dans les stats (2575) seulement une fois cette deuxième arme équipée la valeur ne monte qu'à 2406. Je remarque de plus que la valeur de récup magie est réduite.

Est-ce normal ? Quelle est la solution à ce problème ? Allez-vous le corriger dans une prochaine mise à jour ?

En vous remerciant d'avance.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir ...,

Je vous recommande de signaler ce bug, en effet il s'agit d'un bug graphique.

Pour signaler un bug, il faut envoyer une requête en jeu depuis le Menu Joueur ([Menu] sur Xbox One ou [Options] sur PlayStation 4). Voici comment procéder :

Sélectionner "Autre" sous Type de problème, puis saisir la description du bug dans le champ Informations requises. Les joueurs devront clairement indiquer qu'ils ont rencontré un bug.

Une fois la requête saisie, il faut appuyer sur Soumettre pour l'envoyer.

Cordialement,

L'équipe TESO

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir ,

Merci pour cette réponse, je vais renvoyer un ticket via le jeux. Cependant, le support TESO nous demande souvent des screenshot des problèmes de ce genre, hors jouant sur Xbox one je ne suis pas certain que cela soit possible dans le ticket

Cordialement

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Re bonsoir ...,

Vous inquiétez pas, vous n'êtes pas le seul joueur rencontrant le même problème, qui a été reporté à notre équipe, il s'agit seulement d'un bug d'affichage mais le bonus est bien là

Je vous souhaite une excellente soirée!!

Cordialement,

L'équipe Elder Scrolls Online

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir,

Pour information j'ai effectué de nombreux tests avec ces sets:

ma base: 5 pièces de Kagrenac.

le complémentaire: 4/3 pièces de magnus (2 épées/1 bâton de resto, un torse, un pantalon).

Le bug du set de magnus (statistique dégâts des sorts figée et récup magie diminuée) apparait lorsque j'équipe les 2 épées complétées au bâton de resto.

En testant 2 épées aléatoires en armes secondaires et gardé les 2 épées magnus en armes principales: la valeur de dégât additionnelle du set de magnus s'applique.

Je me pose donc la question suivante: le jeu bride-t-il en stats les configurations 2 armes couplées à un bâton de restauration ? (Puisque que théoriquement nous obtenons un bonus en plus que si nous jouons avec une arme à deux mains couplées à un bâton de resto, et nous sommes avantagés d'autres part en cherchant la valeur de dégât des sorts des épées et la fonction du bâton de restauration)

Bien que ce soit un bug graphique le bonus de dégât ne me parait pas s'appliquer en pratique (même si il n'est que de 121).

Autre chose qui m'interroge, en changeant de sets plusieurs fois et en revenant à la configuration d'origine les valeurs statistiques de dégât et de récup magie de mon personnage ne sont plus les mêmes qu'au départ.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai envoyé ce dernier mail aujourd'hui, j’attends la réponse car celles données ne m'ont pas satisfait, je veux aller jusqu'au bout. Si c'est vraiment un bug graphique alors tant mieux, si c'est une réponse toute faite pour clore le sujet je continue

Tout ça pour dire qu'en fouillant sur le net et en discutant avec de nombreux joueurs je me suis rendu compte que, comme pour bcp de sujets relatifs aux jeux (ex: les mises à jour) les réponses qu'ont m'a donné tenaient plus des rumeurs qu'autre chose: 2 épées de set différents, le bâton de resto d'un set différent, une correction du bug à la prochaine mise à jour, retirer le bâton de resto au moment du craft des deux épées, etc.
Si cette histoire vous arrive pour la première fois et que vous comptez démonter votre matos bugué ne faites pas comme moi gardez le, il y a une chance que ce soit vraiment un bug graphique !!!!

Dernière modification par Zenephir ; 25/02/2016 à 13h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés