Construction d'un Codex des Vaisseaux sur eve-guides.fr

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai récemment mis en ligne un nouveau projet sur eve-guides.fr, le Codex des Vaisseaux.

Pour ceux qui ne veulent pas lire, retrouvez la vidéo explicative ici.

L'idée c'est de construire petit à petit une base de données de l'ensemble des vaisseaux du jeu, en ajoutant (pour tous les vaisseaux non-édition-limitée du jeu) :
- Une notation /5 de l'indice de performance (appelé Power Rating)
- Une évaluation de leur potentiel en PvP
- Une évaluation de leur potentiel en PvE

Pour le moment, les catégories de vaisseaux suivantes sont disponibles :
- Rookie Ships
- Frigates T1
- Frigates T1 Navy

Dans quel but me direz-vous ? La plupart d'entre vous connaissent peut-être sur le bout des doigts les forces et faiblesses de chaque vaisseau en PvP et en PvE, mais il existe encore aujourd'hui des noobs, et des "vétérans en devenir" qui aimeraient bien avoir de quoi se renseigner en un coup d'oeil... Que ce soit dans le feu de l'action, ou lorsqu'ils prévoient les skills pour les trois mois à venir.

(Bon alors certes, l'argument du feu de l'action ne tient pas trop vu que y'a quand même des pavés dans ce Codex )


Je vous invite donc à consulter le Codex, que ce soit pour vous renseigner ou, si vous vous sentez très altruiste, pour me faire des retour sur ce qui vous plait / plait pas, sur les analyses des vaisseaux, etc...

Comme vous vous en doutez, couvrir seul tous les vaisseaux du jeu à la perfection est une tâche impossible, aussi si vous repérez des choses avec lesquelles vous êtes en complet désaccord avec moi dans le Codex, n'hésitez-pas à m'en faire un retour.

Merci de votre lecture, et bonne journée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés