|
Bonsoir à tous,
Je vous présente le serveur Terra Gloria. Nous sommes une petite communauté actifs présent après midi et soir, et nous souhaitant trouver des personnes ayant le même état d'esprit que nous pour nous rejoindre. Voici les caractéristique de notre serveur : XP 3.0 Farm 3.0 tamming 3.0 Faim, soif, 0.5 Domage dino sauvage 3.0 jour 1.0 nuit 2.0 egg 3.0 babymature 3.0 difficulté serveur : 4.0 dino hl PvE : Event boss quête prévus à termes quand nous aurons plus de monde, construction libre, mais pas à dénaturer le paysage. Possibilité de jouer tranquillement sans tag PvP voir conditions forum PvP : Guerre de tribu uniquement, possibilité attaque village, pvp monde ouvert, possibilité de faire des prisonniers. Voir conditions forum. (Interdiction d'attaquer des joueurs qui ne sont pas dans les tribus en guerre.) Semie Role play : Event à termes, course de dinos, quêtes inter tribus et pleins d'autres choses.... Ts Disponible, 3 tribus existantes orientations futur PvP-PvE, possibilité de créer d'autre tribus pvp ou pve. Débutant accepté, nous vous aiderons à faire vos premiers pas, serveur jeunes vous pourrez ainsi apprendre sans avoir trop de retard idem pour ancien joueurs ou groupes de joueurs, vous pourrez participer à la création du monde sans avoir beaucoup de retard. Admin modérateur sérieux, n'utilisant pas d'avantages à des fins personnels et sanctionnant les infractions au règlement, nous souhaitons avoir un serveur ou il fait bon vivre et les joueurs prennent plaisir à jouer. Pour plus d'informations vous pouvez passer sur notre site forum : http://www.legio-invictus.fr/index.php?file=Forum sur notre ts : ts3.dedizones.com:9064 mdp Rome Pour vous connectez via steam, nous sommes désolés mais comme beaucoup de joueur nous n’apparaissons pas dans les recherches des serveurs non officiels : Nom du serveur : [FR]Terra-Gloria-PVE-PvP-reglementé ip serveur : 128.65.222.90:27015 Manip suivante : dans la fenêtre steam chosir l'onglet afficher toute en haut; dans le meu déroulant sélectionner serveur ensuite onglet favoris puis ajouter nouveaux serveurs enfin rentrer les coordonnées ci dessus. Vous pouvez me joindre sur steam : Kilgharrah Invictus Sur le forum : http://www.legio-invictus.fr/index.php?file=Forum sur skype : julien-pe2a sur ts : voir ci dessus Je vous remercie de m'avoir lus, et j'espère vous retrouverez sur Terra Gloria. A très bientôt Kilgharrah Dernière modification par kilgharah ; 06/03/2016 à 21h46. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FR] Terra Gloria : PVPVE semie RP XP récolte X2 ouvre ses portes !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petite maj :
Nous sommes passés à trois tribus nous sommes une quinzaines d'actifs les bases se développe, et vous êtes toujours attends de rejoindre l'aventure. |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() Citation :
Bonne chance pour votre serveur ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|