[Mercenariat] Baleine - F3 -puis d'autres trucs

Partager Rechercher
Bon, il semblerait que je reprenne un peu de service ces temps-ci et que j'ai pas trop perdu la main après avoir refait quelques donjons. Entrons donc dans le vif du sujet et voici les services que je propose ainsi que mes tarifs.

Frigost 3 : 2m par donjon, possibilité de faire quelques succès ( léger supplément possible selon le succès demandé )
Baleine de frigost : 7m OU les 10 noyaux du succès à votre choix
Toxoliath double succès : Prix à négocier
PS : je ne fais aucune autre donjons de dimension pour la simple raison que je ne les aimes pas ( le système de vague j'aime pas du tout... je préfère les donjons à l'ancienne) et que ça doit rester avant tout un plaisir plus qu'une corvée. Donc hors toxoliath je ne fais aucun donjon de dimension.
Merkator et autres donjons : A négocier selon le donjon si vous avez une demande plus particulière...

Skype est appréciable MAIS pas obligatoire, je suis capable d'effectuer mes prestations sans forcément être en vocal avec le client donc ce sera à votre convenance ( si vous êtes timides et que vous ne voulez pas me dévoiler votre douce voix )

Ce sera plus étoffé à l'avenir (Vente de dragodinde pures pour succès / item à venir plus tard ) mais ce sera tout pour l'instant. Me contacter en message privée / ankabox ou par message privé en jeu :

/w Adrammelech

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés