[A LOUER] Parc à enclos

Partager Rechercher
Bonjour à tous, entrant dans mes études supérieurs je n'ai plus le temps de gérer mes élevages chaque jour, c'est pour cela que je vous propose aujourd'hui de louer mon parc à enclos.

Présentation du Parc à enclos :

- Nombre d'enclos : 11

- Zone : Tailéna

- Places des enclos : 124 places (Soit Enclos 18, 14, 14, 14, 10, 10, 10, 10, 8, 8, 8 places)

- Divisé en : 2 Guildes

- Prix pour la location : 15m/mois

Avantages :

- Acheter un parc à enclos comme le mien vous coûterez 200 à 300 millions, ce que je vous propose est parfait pour ceux qui ne veulent ou qui peuvent pas dépenser des centaines de millions de kamas dans des enclos.

- Tous les enclos se situent à Tailéna ils se regroupés dans chaque souterrain ce qui permet un gain de temps énorme,
mais permet aussi de ne pas gâcher des kamas dans les potions de téléportations enclos.

Ce que je gagnais en tant qu'éleveur :

Mon élévage comptait 250 couples d'Emeraude Doré et je produisais entre 35m et 45m par semaine en fonction des demandes, vente de packs soit une moyenne de 160m par mois !

Je passais entre 30 et 45min par jour pour gérer mon élevage.

Bénéfice :

Voici ce que vous pourrez gagner, ça reste une moyenne comme je l'ai dis plus haut, votre bénéfice varie en fonction des demandes, de la valeur des dd/parcho et aussi de votre régularité.

125 Couples --> 20M/semaine soit 80M/mois

250 Couples --> 40M/semaine soit 160M/mois

Merci, vous pouvez me contacter ici ou IG : Kako-Heal

Dernière modification par Kako-Heal ; 25/03/2016 à 19h40.
Je veux pas te faire de la mauvaise pub mais il faut avoir confiance pour pas perdre quelque dd puis les tarifs sont cher quand je vois qu'en deux jours tu montes des amandes rousses et dorée en publique je sais pas si c'est rentable de produire vite en payant une location plutôt que de produire moins vite et gratuit
Salut, oui je comprends ton point de vue, niveau confiance je fais pas payer dés le début de la location pour éviter les arnaques. En effet je laisse deux semaines à l'éleveur pour qu'il teste le parc, et si tout se passe il commence à me payer le loyer chaque mois à partir de ce jour. J'ai déjà loué le parc en décembre à Amblygonite (forum) que vous pouvez contacter IG (Hel-puissance) il est sur vil smiss.

Par contre niveau rentabilité, si vous avez un élevage assez important vous produirez et gagnerez beaucoup plus avec le parc plutôt qu'en enclos publics.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés