Bonjour à tous !
Le message qui suit est écrit de la façon la plus complète que je pourrai faire. Il se peut bien entendu que j'oublie certains détails. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me contacter In-game pour me poser la question !
Bonne lecture.
Que faisons-nous ?
Hé non, je ne commence pas par l'histoire de la corporation ou par notre présentation. Si je commence par cela, c'est tout simplement pour vous éviter de chercher midi à 14heure notre orientation et vous faire perdre du temps dans vos recherches.
Nous sommes une corporation très diversifiée car nous touchons à tout. Exploration, PVE, PVP, Industrie, Mining, Commerce etc. Rien n'y échappe. Tout dépend de notre envie du moment. Ceci dit, nous sommes principalement des mineurs et des producteurs. Je vous laisserai descendre tout en bas de ce post pour accéder à la petite liste des choses imposées pour toute candidature (nous sommes tout de même pas à cheval comme l'armée, tout est négociable, venez nous parler, on ne vous jettera pas comme de vulgaires mouchoirs).
Qui sommes-nous ?
La corporation est tenue par deux amis qui se connaissent IRL. Nous avons adopté une sympathique ambiance que nous essayons d'agrandir par l'arrivée de nouveaux participants. Nous avons connu des hauts et des bas mais à l'heure ou j'écris ce post, nous somme en NULLSEC -1.0 avec l'alliance Northern Citizens, petite partie de la Northern Army ou nous louons un système pour un maigre coût. L'entraide ne manque pas et notre moyenne d'age se situe entre 20ans et 50ans environ pour ne pas vexer notre doyen.
Pour l'heure, la corporation renaît. Après avoir quitter le jeu quelques temps pour cause familiale, nous reprenons du service à plein temps. Et nous avons besoin de vous !
Candidature chez DHALE
- Être âgé(e) de plus de 18ans
- Si vous n'êtes pas super-mineur, ce n'est pas grave. Ceci dit, nous demandons à ce qu'un maximum de membres participent à nos opérations de minage. (Les opérations se diversifieront avec le temps).
- Les comptes d’essais seront automatiquement rejetés.
Entre autre, rien n'ait imposé. Vous êtes totalement libre de faire ce que bon (ou mauvais) vous semble. Aucun temps de connexion demandé,
l'IRL avant tout ! Vous serez placé en totale liberté avec notre alliance et vous aurez un mumble pour notre corporation et un teamspeak pour l'alliance. Le micro n'est pas obligatoire mais c'est tout de même plus convivial de se parler en vocal et beaucoup plus efficace pour s'organiser.
Le nombre de place est en cours de réflexion. Nous pensons mettre un plafond. Ceci dit, pour le moment, c'est
OUVERT.
Entre autre...
J'espère vraiment vous voir parmi nous. Vous ne serez pas déçu, ni de l'accueil, ni de l'ambiance, ni de l'entraide.
Venez donc vous amuser avec nous, casser du NPC, du cailloux, coloniser, faire exploser des vaisseaux ennemis joueurs, explorer... bref tout ce que vous voudrez !
Contact
CEO : Ludwig Vanderfelt
Co-CEO : Jeremy Gautier
Recruteur : Eleo Kring
Au plaisir de vous retrouver !
Amicalement.