[EST/VEND] 3 Voiles PA et 2 ano Nidas PO 2% Feu

Partager Rechercher
Bonsoir, pour ma part je pense à :

Le premier voile très joli dans les ~145-150m, le 2ème avec un manque de vita/force ~125-130m.

Le bracelet fonds marins pas exceptionnel, même si l'esquive pm est là ~45-50m, et pour ton nidas : faible en vita, carac moyenne, et le manque de soin vraiment conséquent, je penche pour un ~15M et encore, on trouve des jets plus haut à 5-10M plus cher.

Voilà pour ma part bonne soirée.
Citation :
Publié par Konohana
le 2ème avec un manque de vita/force ~125-130m.
LA BONNE BLAGUE !!

Premier Voile : 140M, lui il est beau.
Second Voile : 110M max, pour ce prix là on a un 8 dommages bien plus agréable pour les yeux et nos stats.
Troisième Voile : 100M, quelle idée de passer le PA sur des Jets comme ça.
Je modifie, pour commencé 'Bonsoir' mon pote au lieu de venir gueuler.

Pour 7 vitalité et 3 force, tu enlèves 30M toi ? Enfin 40, parce que son premier voile est très beau, et le même genre, ce faisait estimer a 150.. M'enfin c'est toi qui vois, je donne mon estimation, tu donnes la tienne

J'ai peut être abusé sur le prix, mais 120M me semble plus acceptable que ton 110.

Dernière modification par Konohana ; 14/02/2016 à 01h53.
Merci les gars, je pensais à un peu moins pour les voiles(5-10M) sinon je suis d'accord le 1er nidas est pas trés beau je le garderai surement pour moi mais le 2eme je le vois mal partir seulement à 15M.

ps : pour le 1er j'ai refusé 115M au cas ou il vous tente je préviens.
Citation :
Publié par Aylaysday-666
LA BONNE BLAGUE !!

Premier Voile : 140M, lui il est beau.
Second Voile : 110M max, pour ce prix là on a un 8 dommages bien plus agréable pour les yeux et nos stats.
Troisième Voile : 100M, quelle idée de passer le PA sur des Jets comme ça.
90M 80M 70M sobt le prix maximum auxuqels peuvent se vendre ces voiles.
Je n'avais pas vu le deuxième nidas qui effectivement vaux plus cher ! Dans les 20M peut-être, sachant que les exos PA/PM de ce jet se vendent aussi a ce prix, ou 5M plus cher, sur mon serveur du moins.

Citation :
Publié par mamounwar
Seulement ? C'est beaucoup trop bas ! Sachant qu'en plus, le premier voile a été désigné a 115M déjà.. donc 90 on est déjà beaucoup trop bas.
Citation :
Publié par mamounwar
T'exagère un peu, je sais que toi et moi on n'achèterait pas ce genre de voile, mais bon ça reste des Voiles Exotisés, il va pas les vendre pour une bouchée de pain des champs quand même.
Le Premier tu le vendra plus de 120M c'est sûr, après pour les deux autres, je penses que seul le temps pourra les estimer.
Merci encore pour les esti, je retire les 2 ano nidas PO/2% de la vente au vue des esti je prefere les laisser pourrir dans mon inventaire en attendant une meilleure periode peut être .
Il reste donc 2 voiles PA et le fonds marins, je laisse les intéressés me faire des offres en fonctions des esti en mp jol ou IG /w Proxyma .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés