(ACH) Collier du dragon cochon PO/over vita

Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un ami (qui ne peut pas encore poster dans la section commerce) qui cherche un collier du dragon cochon exo PO et avec un over vitalité, avec pour jet minimum suivant :
1/0 PO
1/1 PA
120/50 vitalité
33/35 agilité
22-23/25 sagesse,
18/20 puissance
5/5 do
X/5 soins
6% all

Il est prêt à mettre 15M pour un jet comme celui-ci, et prendrait en charge 50% de la migration.

Pour le contacter, /w viohley sur Rykke-Errel

Bien cordialement
15m est en effet trip peu tu ne trouveras jamais commande à ce prix surtout vue les pris des runes pavi sans compter la rareté qui s'ajoute au prix. J'en ai achete une à un amis pour 20m sur djaul er c'était un prix d'ami, sinon sur djaul ca partirai à 30+
Oui à ma connaissance j'en connais 3 : une à 134 un joueur de djaul qui ne veut pas la vendre, la mienne 124 er une 100 vita JP mais je ne sais pas qui l'a posséde, après le reste des serveurs j'en ai jamais vue
Mettre 30m ne me dérange pas franchement, si je le veux sur cette item j'ai mes raisons :/ je suis bien conscient que c'est compliqué mais dans tout les cas c'est sois collier exo Po over vita sois chouqueuse exo Po over vita, c'est quoi le pire ?.. Puis a vrai dire je préfère sur le collier, j'en ai vu une a 80 vita sur rykke mais je suis pas trop fan, elle vaudrait combien a votre avis ?
80 vite 40x plus simple à faire qu'un 100+ je parle Evidement de jet à 5do, 80 vita tu n'as même pas besoin de sauter un do pour u arriver à la pa vie ! Donc je ne saurai te dire, après petite pub ( comme on les aimes mdr ) :

Je vend des bottes gorgouilles 2% air exo po & in shika 77vita exo po si jamais ( djaul )
Aucune estimation sur le Collier exo Po 80 vita ?
Bah le soucis c'est qu'une chouqueuse ça se switch, l'amu DC est quasi irremplaçable lvl 106,

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés