Grand duc / Grande duchesse
|
salut
j'ai atteint le niveau 14, et j'ai toujours pas de schéma de style, juste celui d'origine je cherche et ne trouve ni schéma, ni recettes , ni rien je passe mon temps a voler les armure, et armes, c'est un peu ennuyeux, quelques idées pour évoluer quant a évoluer les armures, on n'en parle mème pas... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Où touver schéma de style et autres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Niveau 14, c'est 5% du jeu.
Sinon, ça coûte 150po en boutique de guilde, tu en as dans la capitale de départ et un peu partout. |
![]() |
|
Grand duc
|
mais après pour les recettes quand tu les trouves il faut les apprendre en appuyant sur E dans l'inventaire
|
![]() |
|
|
çà y est !!!!!!!!!!!!!!!
j'ai mon premier schéma de style, thalmor ils sont chacun dans un endroit concret ou ils sortent de manière aléatoire ? |
![]() |
|
Prophète
|
C'est aléatoire...
|
![]() |
|
|
bon, bein, j'en ai 1
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Si je ne me trompe pas ce soit être l'armure lourde Altmer (haut elfe) mais le skin c'est vraiment un plus... ^^
Si tu n'es que niveau 14 je te conseille de continuer le jeu sans trop te préoccuper de ton armure. Regarde juste quel style de jeu t’intéresse (magie/vigueur) et équipes toi en fonction (regarde les passifs des armures). Montes tes métiers de craft en déconstruisant ce que tu loot et tu te penchera dessus plus tard avec plus d'expérience. Saches aussi qu'au niveau du craft tu a la possibilité de créer des set avec des bonus non négligeables. |
![]() |
|
Vigrif Cúthalion |
Trouver plus de messages par Vigrif Cúthalion |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|