Commerce - PowerLeveling (Commandes xp)

Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir,

Je relance mon commerce de PowerLeveling (Commandes xp) sur le serveur Bowisse !

Voici mes nouveaux tarifs qui entrent en vigueur étant donné que le farm nidas n'est plus possible je me concentre sur un farm intensif de glourseleste, ceux-ci sont non négociables :

- Du Lvl 1 à 200 : 120m de kamas
- Du lvl 1 à 199 : 80m de kamas
- Du lvl 1 à 150 : 45m de kamas
- Du lvl 199 a 200 : 75m de kamas
- Du lvl 100 a 199 : 50m de kamas

En ce qui concerne l'xp multiplié : Je modifie mes tarifs si le client possède un personnage à xp multiplié jusqu'au lvl demandé soit une réduction de 2,5% par rapport au prix de base.

Je prend en compte le pourcentage des lvl 199 qui peux permettre de voir le prix de base à la baisse. Au niveau des pourcentages du lvl 199 je ne modifie le prix que en fonction du pourcentage c'est à dire que le prix sera plus ou moins réduit en fonction de votre pourcentage. En effet, le pourcentage de votre personnage définira la réduction du tarif de base :

- Par Exemple : Si votre personnage est de niveau 199 a 32%, Alors le prix que je vous demanderai sera le prix d'une commande xp du Lvl 199 à 200 soit 75m - 32% du prix de base : 75 000 000 x 0,68 = 51M.

Je fournis tout ce qui est pano sagesse. En revanche je ne fournis aucuns consommables et aucuns parchotages ! Ceci est a votre charge.

En ce qui concerne tout autre tranche de Lvl tout est à négocier en jeu /w Dzetaa

Merci de votre compréhension et à bientôt IG !
Cordialement, Dzetaa (Membre de la Guilde Cinquante Nuances d'Opti)
Juste par curiosité quand tu dis baisser le prix par rapport aux multiplicateurs du client c'est vraiment une baisse de 2,5% ? En gros tu vas baisser de 3m si le mec a 2x moins d'xp à prendre en théorie ? (Pour un mec qui veut up du 1 à 200 avec xp x2)
Je sais bien que tu fais comme tu veux mais ça me paraît étrange
Salut,

Je vais essayer de répondre à ta question de manière détaillée^^
Avant toute chose ce que la plupart des gens cherchent dans le commerce c'est bien évidemment la rentabilité, c'est également ce que je recherche en la poussant au maximum^^. Le 2,5% est purement une petite charité soulignée. C'est très peu je le conçois mais c'est surtout dans le but que les personnes qui viennent me voir ne se contentent pas de monter un perso sur un compte qui possède déjà un perso d'un lvl assez élevé sur ce dit compte. J'estime que quitte à monter des personnages autant le faire sur des comptes diverses afin d'avoir un maximum de choix au niveau des compos que la personne pourrait faire en fonction des donjon car comme on le voit maintenant, les composition PvM sont très variées en fonction de certaines zones. Par exemple la mode du Panda/Roublard en Dimension, La compo cheat Frigost 3 Panda/Iop/Eni/Enu (/Zobal) etc etc...
Voilà pourquoi mon offre sur la réduction en cas de double xp est assez faible et c'est également pour rechercher le maximum de rentabilité pour moi car le temps d'xp un perso au glour est beaucoup plus important que le temps qu'il fallait pour xp au Nidas^^

J'espère t'avoir éclairé !
Effectivement ! Merci de ta réponse !! Après j'aurais tendance à dire que les personnes qui ont recours au PL sont très souvent des monos (du moins quand je faisais encore du Nidas en décembre) m'enfin chacun son point de vue et puis bon une petite remise c'est toujours ça haha !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés