Bonjour, Bonsoir,
Je relance mon commerce de PowerLeveling (Commandes xp) sur le serveur Bowisse !
Voici mes nouveaux tarifs qui entrent en vigueur étant donné que le farm nidas n'est plus possible je me concentre sur un farm intensif de glourseleste, ceux-ci sont non négociables :
- Du Lvl 1 à 200 : 120m de kamas
- Du lvl 1 à 199 : 80m de kamas
- Du lvl 1 à 150 : 45m de kamas
- Du lvl 199 a 200 : 75m de kamas
- Du lvl 100 a 199 : 50m de kamas
En ce qui concerne l'xp multiplié : Je modifie mes tarifs si le client possède un personnage à xp multiplié jusqu'au lvl demandé soit une réduction de 2,5% par rapport au prix de base.
Je prend en compte le pourcentage des lvl 199 qui peux permettre de voir le prix de base à la baisse. Au niveau des pourcentages du lvl 199 je ne modifie le prix que en fonction du pourcentage c'est à dire que le prix sera plus ou moins réduit en fonction de votre pourcentage. En effet, le pourcentage de votre personnage définira la réduction du tarif de base :
- Par Exemple : Si votre personnage est de niveau 199 a 32%, Alors le prix que je vous demanderai sera le prix d'une commande xp du Lvl 199 à 200 soit 75m - 32% du prix de base : 75 000 000 x 0,68 = 51M.
Je fournis tout ce qui est pano sagesse. En revanche je ne fournis aucuns consommables et aucuns parchotages ! Ceci est a votre charge.
En ce qui concerne tout autre tranche de Lvl tout est à négocier en jeu /w Dzetaa
Merci de votre compréhension et à bientôt IG !
Cordialement, Dzetaa (Membre de la Guilde Cinquante Nuances d'Opti)
|