[EST/VEND?] Plumeau Bil 3% feu

 
Partager Rechercher
Imo jet de craft +7/8m, je pense que les personnes préféreront 13/14 soins même s'ils perdent 1% au final. Cela ne reste que mon humble avis (après si la personne n'est pas un eni ça peut monter plus haut à voir).
Voila j'ai la meme facon de penser que mon VDD. Ne prends pas mal ce qu j'ai noté j'ai juste donné mon avis. Je sais pertinemment que t as dû galèrer a le faire, j'ai fait moi meme les frais en voulant un pilo 10 do 3% qui m'a coûté un bras .. Repasser le Po Apres au bout de 20/25 tentas et encore j compte pas les tentas en 2%! Donc je comprends mais un Eni par exemple je pense voudra 2% en full soin. Apres je te souhaite de la vendre cher ein
Je ne prends pas mal vos remarques, mais les esti sont plutôt différentes donc c'est un peu compliqué de se faire une idée du prix !


Nekah
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés