[Stream] Diamond - Shishi

Répondre
Partager Rechercher
Salut les potes !

Moi c'est Shishi, vous me connaissez peut-être de dofus (j'ai stream deux années de suite le goultarminator avec un record de viewers simultanés d'environ 300.. On s'en fou un peu mais j'aime bien lacher des infos inutiles) ou bien de LoL tout simplement étant le créateur et l'ancien capitaine des Loukoums Fantastiques (RIP). J'avais eu beaucoup de retour positif quand à ma période de streaming sur dofus et prenant du plaisir à le faire, pourquoi ne pas continuer sur LoL.

Je me présente viteuf, je m'appelle Flo, j'ai 21 ans et je suis étudiant en première année de license d'art du spectacle et audiovisuel sur Metz. Je suis un type de nature calme avec des IV à 31.. Il m'arrive de disjoncter mais rien de bien méchant, je suis plutôt un good guy en game.

Au programme pas de niveau très élevé, mais de la bonne ambiance et surtout de la rigolade. Je n'ai pas la prétention d'être un bon joueur mais je pense tout de même qu'on pourra passer de bons moments tous ensemble. J'aime beaucoup les streams interactifs et communiquer avec mes viewers. Je ne sais pas vraiment si j'apprendrais beaucoup de choses à ceux qui me regarde mais vous pourrez peut-être m'en apprendre !

J'ai finis Platine en S5 et je compte attaquer cette nouvelle saison placée sous le signe du tryhard afin d'être au minimum diamant. Je joue principalement en jungle avec des persos bien lame comme Kha'Zix, Pantheon ou Evelyn. Je joue également d'autres trucs que j'aime bien genre Nocturne et Lee sin mais je suis une quiche avec Lee. Je dois être le seul mec de l'univers qui n'a aucun soucis avec les mécaniques avancés mais qui a du mal avec le Q spell..

Pour ce qui est de la musique qui passera sur mon stream et bien.. J'écoute beaucoup de rock (des Beatles à Sum 41 en passant par ACDC, Nirvana, Iron Maiden etc) mais aussi un peu de pop des années 2000 et un peu de rap US (Eminem, Tupac)..