[Stream] Diamond - Shishi

Répondre
Partager Rechercher
Salut les potes !

Moi c'est Shishi, vous me connaissez peut-être de dofus (j'ai stream deux années de suite le goultarminator avec un record de viewers simultanés d'environ 300.. On s'en fou un peu mais j'aime bien lacher des infos inutiles) ou bien de LoL tout simplement étant le créateur et l'ancien capitaine des Loukoums Fantastiques (RIP). J'avais eu beaucoup de retour positif quand à ma période de streaming sur dofus et prenant du plaisir à le faire, pourquoi ne pas continuer sur LoL.

Je me présente viteuf, je m'appelle Flo, j'ai 21 ans et je suis étudiant en première année de license d'art du spectacle et audiovisuel sur Metz. Je suis un type de nature calme avec des IV à 31.. Il m'arrive de disjoncter mais rien de bien méchant, je suis plutôt un good guy en game.

Au programme pas de niveau très élevé, mais de la bonne ambiance et surtout de la rigolade. Je n'ai pas la prétention d'être un bon joueur mais je pense tout de même qu'on pourra passer de bons moments tous ensemble. J'aime beaucoup les streams interactifs et communiquer avec mes viewers. Je ne sais pas vraiment si j'apprendrais beaucoup de choses à ceux qui me regarde mais vous pourrez peut-être m'en apprendre !

J'ai finis Platine en S5 et je compte attaquer cette nouvelle saison placée sous le signe du tryhard afin d'être au minimum diamant. Je joue principalement en jungle avec des persos bien lame comme Kha'Zix, Pantheon ou Evelyn. Je joue également d'autres trucs que j'aime bien genre Nocturne et Lee sin mais je suis une quiche avec Lee. Je dois être le seul mec de l'univers qui n'a aucun soucis avec les mécaniques avancés mais qui a du mal avec le Q spell..

Pour ce qui est de la musique qui passera sur mon stream et bien.. J'écoute beaucoup de rock (des Beatles à Sum 41 en passant par ACDC, Nirvana, Iron Maiden etc) mais aussi un peu de pop des années 2000 et un peu de rap US (Eminem, Tupac)..

Je vais essayer de stream le plus possible à des horaires réguliers si cela fonctionne et que ça vous plait bien sûr. C'est pas encore définit pour le moment, on verra bien.

Lien du dit stream : http://www.twitch.tv/shishiryu

Ce post a été créé avec l'accord de la modération bien sûr.

Des bisous à vous les potes.

Dernière modification par STz Shishi ; 05/06/2016 à 21h20.
Merci du soutien les potes !

Vu que le reset est le 20, je commencerais à stream le 20 ! ça me laisse une semaine pour me décider sur ce que je vais jouer et surtout ça me laisse le temps de réorganiser mes masteries.

edit @Scofflard : oui le Thunderlord sur tous les persos quasiment haha. Mais je joue beaucoup Eve et Kha comme dit plus haut, du coup j'essaye de voir si le Stormraider deviendrait pas plus intéressant que le Thunderlord. Et merci aussi

Dernière modification par STz Shishi ; 14/01/2016 à 16h02.
Salut les potes !

Je vais lancer le stream d'ici quelques minutes, au programme de la soloQ en mode décontracté.

ça sera un stream test par contre, je n'ai jamais stream de LoL et je ne sais pas ce que ça va donner, normalement ça devrait aller j'ai la fibre et un pc "correct", à vous de me dire si ça lag pas trop où si vous avez pas des drops

http://www.twitch.tv/shishiryu

A tout' !
Citation :
Publié par TROLLING^
tu montes tes sorts a la souris, je ne peux que te reporter bisous
En fait je les montes au clavier quand j'y pense

J'avais l'impression que c'était pas stable par contre, des retours ?

Dernière modification par STz Shishi ; 26/01/2016 à 02h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés