|
Salut ici! je copie le message que j'ai posté dans le forum Camelot Unchained, sachant que celui-ci concerne les deux jeux.
Bonne lecture à vous. ---------------------------------------------------------- Bonjour à tous, je me présente Squalion, 29ans, joueur invétéré depuis maintenant 15ans. J'ai dans le souhait de créer un futur roster compétitif sur CU. Ce que j'entend dans le terme "roster compétitif" est un roster qui aura une vocation à l'élitisme dans le gameplay, l'assiduité et l'implication personnelle. Notez que je n'ai pas dit "roster hardcore", ce qui signifie que je ne recherche pas forcement des temps de jeu incroyables, mais surtout des joueurs qui ont de la bouteille et un sens aigu de la compétition. ________________ Vous allez me dire, oui mais CU c'est loin. Effectivement, c'est pourquoi je souhaite qu'on se retrouve sur un jeu en attendant, et le jeu qui se prête le mieux a cette préparation est sans nul doute Albion Online (et oui). Les joueurs souhaitant faire partir du projet devront donc acheter un pack de ce jeu (28$ mini). En effet celui-ci propose des aspect qui seront clairement utiles à CU. Si autre chose entre temps avec un meilleur contenu, on décidera si on bouge ou pas. Je recherche donc des joueurs qui ont un parcours similaire au mien, que je détaille dans les grandes lignes ci-après: DAOC >> à 15ans, sur SI en team opti et roaming sauvage solo/duo/trio. Orcanie et Camlann, respectivement Empath Sun 9L8 et Assassin 2H 8L6 Au début de la sortie de ToA. (Top 3 Empath sur Orcanie, époque Fiodon and co.) WoW >> PvE boy endgame et PvP sauvage ( Arenes aux alentour de 2k cote duo saison 1/2/3. Aion >> Raid lead chez Sins, 1er star officer du server (Urtem), guilde top 8 EU en pts, et leading de faction pendant pres d'un an. Team Dredgion pratiquement invaincue, ratio de 95%+ winrate. Rift >> Team opti BG contre Millenium old school entre autres. ArcheAge >> Raid lead chez Metatrone contre et avec de grosses guildes européennes sur mainstream server EU. Tout cela entrecoupé de bon nombre de MMOs (WAR/AoC etc..), de MOBAS (Plat 1 sur LoL atm), de FPS (CoD: 2+ KD MME). ----------------- Je recherche donc ce genre de joueurs, qui savent ce qu'ils font lorsqu'ils se retrouve en team à roam. Bien sûr il n'y a pas de critère d'age, mais les personnes doivent être matures, conviviales et relativement faciles à vivre. Les vieux cons aigris qui râlent h24 que c'était mieux avant, vous pouvez passer votre chemin . Je souhaite que ce roster se fasse sur la durée, que les gens qui jouent ensemble s'apprécie, et aiment gagner et perdre (jk) dans la cohésion. Le projet est pour ainsi dire à 0%, le core du staff est bien sur à pourvoir, les joueurs voulant créer le projet sont plus que bienvenue. -------- Pour plus d'informations, ce sera en vocal, je suis disponible via plusieurs supports: twitter: SquallionX Albion online: IG: Squallion Battlenet id: Squallion#2957 Steam: http://steamcommunity.com/profiles/76561198075028477/ Skype: peur666 N'hésitez pas a me contacter pour quelque question que ce soit! A bientôt! |
![]() |
|
Création d'un roster compétitif sur AO pour Camelot Unchained.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|